Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça tombe bien, j'ai passé le mois dernier à faire des incrustations sur fond vert dans une voiture :D Et simple after effect m'a tout viré ce...
Bon j'ai fais un test sur une partie de la séquence avec l'encre ... Le seul truc, c'est qu'il faudrait que la fin de la vidéo (lorsque l'encre...
Salut !! Alors pour répondre aux nouvelles remarques. C'était un test de rendu d'animation, donc je ne me suis pas trop attardé sur la fumée,...
Bon j'ai fais une discussion dans Effets Spéciaux :D Clone + Téléportation Donc on peut aller la bas pour les questions techniques ;)
Voila je poste ici la "suite" du message dans le Festival permanent du repaire A l'origine ici . La vidéo est ICI Bon comme j'ai fais ça...
Salut !! ça fesait une paye que je n'avais pas tenté de réaliser un test d'effet spécial ... Alors voilà :D C'est une toute petite vidéo...
J'ai jamais répondu a ce message, oula étrange :D Bonjour bonjour, _pourquoi vous faites de effets spéciaux? A l'origine je préfère...
Ben ça me fait penser à After Effects qui décide d'entrelacer la vidéo pour faire les rendu alors qu'il s'agit d'image fixe (tout ceci pour...
Arf oui :perplexe: Bon revoici le lien qui fonctionne : Tutorial Fantôme, les bases d'After Effects Pour les moins courageux :D
Salut, j'ai tenté de faire un tutorial pratique pour les débutants sous after effects : Tutorial Fantôme, les bases d'After Effects Si vous...
En même temps si on veut vraiment simuler un effet de reflet sur la lentille de la caméra (la lueur d'un sabre laser en fait) il y'a bien cette...
Tu veux dire 4 images (et c'est de cas de le dire :D) formées à partir d'une symétrie centrale ? Ce genre d'effet mirroir je crois peut être...
En théorie un codec est référencé dans la base de registre, peu importe ou tu les install, ils devraient automatiquement être reconnus par...
Je parle sans savoir, et ne juge pas, car bon, qui ici n'aurait rien n'a se repprocher :D . Mais si c'est une version pirate After Effects, ou...
Salut Aguaza :cool: Désolé de ne pas donner de réponse vraiment utile:( mais juste des petites remarques, des conseils. Les livres dont tu...
C'est assez vieux, mais ça peut servir de réponse je crois :D Archives du repaire
Je te conseil plutôt de poser cette question dans les rubriques logiciels Pinnacle. Forum Pinnacle Studio En effet ici c'est surtout pour...
Ca m'a fait bien rire :D Mais je préfère la suite :D (Pecho) à cause du jeu des acteurs. Mais bon quand même l'ambiance est sympa :D Ha et je...
Non non c'est bien ça :) Par Macho, je voulais dire qu'il ne s'impliquait pas tant que ça dans la relation. Il a réussit à avoir une copine il...
Duron 1,8 Ghz 512 Mo DDr et Radeon 9600 Pro Mais je l'ai fais tourné sur Duron 800, 768 mo SDRAM et Radeon 9200, faut juste être patient :D