Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, d'ailleurs sergio Leone utilisait exactement cette technique pour ces films (c'est le fameux Techniscope en 1:2,55 je crois ) ... C'est...
Oulala, bon mettons les choses au point (décidément faut que je change de vocabulaire ou on va me tapper dessus :D ) Ce qui m'a profondément...
Ben si tu utilise des morceau de scotch pour mettre devant l'écran quand tu cadres, alors oui, je fais comme toi :D (Ma caméra n'a pas de 4/3)...
Quel bande d'impolis ici, ils disent même pas bonjour :D . Je viend de découvrir, affligé, la présence d'un post sur le référendum sur ce...
Salut ... Bon, que penser de ce court métrage ... la moitié est pas mal, l'autre moitié est moins bonne... Bon, le directeur photo n'est...
A vrai dire je passe aussi le bac en ce moment :D . Et je rappelle que le bac est un Diplôme UNIVERSITAIRE .... a savoir le 1er diplome...
Bon ... :D Je n'ai jamais mis de repère sur le fond parcequ'aprés t'es vachement content quand tu dois les effacer UN par UN les repères et...
En fait le 16/9 est plus attirant car il fait plus "Cinéma", c'est pour cela que beaucoup l'aime je pense ... Pour ma part, c'est parceque je...
Ralala Jeum Tu te rend compte que tu vas jusqu'a chipoter sur la couleur du slip des acteurs :D :D Faut dire que y'a pas beaucoup de...
Ben c'est ce qu'on disait, à mi-chemin entre Michel Gondry et Spike Jonze (et les 2 sont trés copains :D )
Ben un vrai flingue a effectivement un son plus bref et moins résonant quand dans les films mais en même temps j'ai essayer une fois de prendre un...
J'aime bien les productions de bignoz en général, mais le côté promotionnel (comme ne pas mettre de lien direct vers le film ou encore toujours...
En gros ça donne pas envie de connaitre... :D
Quoi quoi, quelqu'un a dit Gondry, oups, me v'la :D Sur le coup, la lecture arrière de la vidéo, m'a plus fait pensé à Spike Jonze qu'a Gondry,...
Salut bon le film est pas trop mal, il y'a même peut être un petit côté poétique appréciable. Le scénario n'est pas mauvais, le montage non...
Salut ! Bon grossomodo j'ai le même avis que Gilz (pour changer)sauf que je n'ai pas vu le "vrai" film auparavant (grâve erreur ?) et donc ma...
Mon DVX100 coute 3000 € neuf, et sans mirco ... Et ce n'est pas du trés haut de gamme (qui pour moi en numérique tient plus du cinealta :D) Le...
A vrai dire je pense aussi au problème du mode de transfert écran qui n'est pas sélectionné (en compressant, la canal alpha est gardé, et seul le...
Oui il existe une chose qui peut t'aider : Le bouton RECHERCHER en haut du forum :)
Oui ça marche, mais a condition que l'arrière plan utilise ensuite le tracking pour gérer les mouvements de caméra ... Donc c'est utile si...