Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ha mince, Patator va attraper la grosse tête :D . Bon heu, Patator, ton film c'est de la M.... ... Hein quoi, j'ai dis qu'il était génial plus...
A vrai dire, "élire" le film du mois, si ce sont les modérateurs du repaire (qui ont le temps) qui le font, ça peut mieux passer qu'un vote du...
Tout ce que tu as dit est un peu vrai... En gros la Pana est moins efficace en réglage automatique, et donc en reportage faut prendre le temps de...
Lol, en fait j'ai eut la (mauvaise) idée de faire art du spectacle pour 1 - avoir le status étudiant, et tenter de faire à côté des stages ......
Ho faut gardez le contact alors, l'an prochain je débarque à Metz précisément (Université Art Du Spectacle :( ). Je vais envoyer un message...
Oui c'est marrant, dés que je dis un truc intélligent, faut qu'il y 'a un truc con qui suive pas loin :D
Ouai parceque j'ai beau retrouner le mot dans tout les sens, je ne trouve pas la signification ... (Kindelsan, heu on ça veut rien dire non plus)...
C'est Marrant lejetboy car tout les noms que tu as dis sont précisément les noms étudiés au programme de Cinéma des lycées (enfin le programme de...
Oui, mais j'ai du mal a retenir les noms des scénaristes lol :D
Ben un mac aussi cher, aussi bien équipé, c'est certainement pour du graphisme pro ... Donc si y'a des logiciels avec, ce sont des logiciels...
Ouai mais quand même je pense qu'il n'existe pas de gens assez malade pour acheter un MAC si cher, et ensuite prendre des logiciels pirates (sinon...
Ha flute, j'ai pas remarqué que j'avais posté mon 500ème message ... C'est affligeant ... je suis sur un forum de vidéo numérique trés...
Bonjour tout le monde, Voila, je navigue beaucoup sur votre forum depuis un certain temps, et je change de temps en temps de zone d'espionnage...
C'est certain que les modérateurs font du bon boulot, c'est juste que certaines de leurs actions semblent excessives, car pour Gludugland, son nom...
Holala, je n'avais pas encore vu ce court métrage :D Je viend de réparer ma faute avec cette nouvelle version ... Déjà, l'image est bonne ......
Ben moi, je suis en plein dedans :D
Ben si on prend le sens premier : Langage = type de communication réfléchie, comme le langage parlé, écrit, ect ... Langue = Un ensemble de mots...
Perso j'ai l'impression qu'il y a 2 écoles ... Ceux qui disent que le montage est en fait l'écriture du film, comme un livre, et ceux qui disent...
Personnellement je ne pense pas comme vous tous a propos de la DVX100 ... Une chose est certaine tout le monde ici à raison ... Mais je pense...
Nan t'inquiète, d'ailleurs en ayant relu l'ensemble des messages ici, j'ai l'impression qu'on a écrasé le pauvre éric sous un tas d'infos plus cou...