Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai tenu plus longtemps :D C'est marrant mais ça me rappelle vraiment beaucoup le premier truc que j'avais fait ( Golden Ails) y'a déjà 5 ans...
Ouai question de ça c'est vraiment pas mal de pouvoir "réquisitionner" un brigade comme ça ... Tu devrais en profiter pour faire un film sur les...
Je trouve le montage trop hétérogène ... Le rythme n'est pas constant ... Et aussi je ne suis pas vraiment Fan des zoom sur l'image ... Sinon :...
C'est tout a fait exact, et c'est exactemetn ce que je dis : Aujourd'hui les gens sont comme un gosse devant un supet jouer ... Mais plus tard,...
Bon ... je viend de consulter ma boite mail et là surprise ... j'ai 3 messages indiquant qu'un repairenaute a essayé de me joindre mais que ma...
N'empêche que ce logiciel me surprend toujours autant ... Avec une bonne caméra DV et un agrandissement, on obtient de bonnes images ...
Oula là c'est carrément la connexion qui merdouille :( J'ai eut un gros message d'erreur MySQL
Effectivement, un peu partout sur le forum beaucoup parlent de ce problème ... Les boites de messagerie se bloquent au bout de quelques messages...
Oui j'ai le même problème moi, je reçois plus de MP, soit disant ma boite est pleine (alors que je l'ai vidé ...)
Voila raf57130 , je t'ai envoyé un message privé :cool: ;)
Je suis d'accord que ce forum connait parfois quelques bugs... Et qu'il fait un peu ancien aussi ... Et qu'il serait serait trés bien de...
On a dit Michel Gondry sur ce forum hein quoi ? :D Ouai, les films de Gondry, et plus encore de Kaufman (Je me souvient du nom, ouai :D) ne...
... Houraa ... Ouai (au choix)
et comme les modérateurs qui ne répondent pas à ce topic ... Tu devrais peut être tenter de le renommer Appel a témoignage des modos(parceque...
Ouai mais ça ne marchera que sur cette image là :( Et aussi, sur une image ou il y'a un contour ça fonctionne, mais sur une photo, non :(...
En fait je suis désolé de t'annoncer cela mais je crois que ce genre d'effet n'existe pas ... En fait les 2 images ont été créée à partir d'une...
Houla, tu m'a fais peur là :D Il y a de quoi être fière de ce forum qui malgrés tout reste l'un des plus critiques (dans les propos) mais...
Ben ce forum est sous la protection de Saint Kro ... Le gaillard est trés gentils, mais trés stricte aussi ... Et ça ne m'étonnerai pas qu'il est...
C'est ce que je disais USUL Car actuellement les anciennes générations (les + de 25/30 ans actuels) prennent les effets spéciaux comme un...
Un art ouvert ... ha que j'aimerai aller dans 100 ans pour voir toutes les ingéniosités cinématographique inventées depuis :D ... ... et les...