Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le repaire en danger ??? Ha bon ?? :lol:
Salut ! Bienvenue à toi sur le forum du repaire :D Et sur les forums effets spéciaux ... Bon pour ton problème il faut comprendre 3 choses :...
... sans compté ceux qui n'obtiennent que des bulles :)
Une série actuelle que je supporte difficilement c'est "Plus Belle la vie" ... Pour reconnaitre cette série c'est simple . Quand tu zape, dés que...
Aux USA, certains colombo ont été réalisés par un certain Steven Spielberg ... Juste pour dire qu'en France, les réalisateurs de séries Télé ne...
Salut :D Guy-Jacques tu as certainement marché dans beaucoup de bouses, car on a tous le bac vers chez moi :lol: Merci en tout cas :D
Ha j'avais pas remarqué la date :D Je me disais bien "Quoi ils ont encore été piratés ???" :lol: Ha ouf ! PS : Eric, d'aprés tes avatars,...
Alors je ne suis pas vraiment d'accord avec tout ce qui est dit... Une grande partie me semble correcte, le reste totalement faux ... En gros...
Vu la simplicité et le nombre de tutoriaux sur 3DSMax, même si il est loin d'être le meilleur de la liste (bien aprés Xsi ou Maya pour moi) il...
Cet effet est effectivement trés simple . Des lettres créées en 3D avec un logiciel 3D classique (3DS max par exemple) et animées selon une...
Autant que je sache, il s'agit d'un format comme le DV ... Et donc il s'utilise comme du DV ... (J'entend avec encodage et tout)
Perso un sabre laser c'est un sabre laser :D Ca n'a plus rien de vraiment original ou difficile a faire ... Par contre ce que je viend de...
En divX entre autre il est possible de jouer sur les images clés (c'est à dire à quel moment "rafraichir" l'image... En plaçant 1 seule image clé...
Je me permet de te présenter mon "tutorial expérimental ..." Il s'agit d'un tutorial concret (qui te permet d'utiliser un effet spécifique)...
Non en fait c'est idiot car l'effet eclat se fait sur un calque 2D ... Donc pas possible de créer une rotation du calsque ensuite ... :(
Etant donné qu'il s'agit de cube avec texture, il ne doit pas y avoir beaucoup plus d'infos a traiter qu'avec l'effet "éclat" ... Donc le "moteur...
J'écoute tout ce qui est rock (enfin dans la plupart des sous genre) De Led Zep' à RadioHead, avec tout ce qu'il y a eut entre autant vous dire...
Alors moi ... - J'aime ... écrire un scénario, parceque il faut pas plus d'une journée. - J'aime ...bien .... faire les découpages techniques,...
On trouve vraiment de tout sur le forum du repaire Ha oui ... le cinéma mène à tout (et surtout à n'importe quoi) :D
Je trouve cela de trés mauvais gout personnellement ... L'effet n'était pas justifié