Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu n'as pas besoin d'un soft compatible avec Premiere ou Encore. Le mieux est de sortir ton projet DVD (VIDEO_TS & AUDIO_TS) sur ton disque dur...
Intox totale les 109 tournent sans problèmes avec des chipset à base de nforce 2 !
Pas de problème Dan j'ai pas pensé à regarder lors des essais mais je vais appeller mon demain pour connaitre les modèles. A+.
Ce ne sont que des DVD-R.
Salut Dan, Les DVD gravés avec Nero ne sont pas du tout reconnus comme DVD Video par ces deux lecteurs ils sont sont rejetés immédiatement et...
Ca y est Dan j'ai des nouvelles et tu vas être surpris. Après une soirée de tests passé avec mon pote sur son vieux lecteur de salon très très...
Ca y est Dan a trouvé la soluce lis un peu plus haut.
Bon nouvelle info, on s'est mis en tête de trouver le soft qui faisait sauter la reconnaissance des DVR-109 par RNM et on a trouvé, enfin pour...
Merci Dan on progresse. J'attends avec impatience le résultat fait sur le lecteur de mon pote et je ne manquerais pas de te tenir au courant....
Non il n'y a pas de RAM spécifique pour travailler avec de la vidéo. Mais faire de la vidéo est ce qui demande le plus aux ressources d'un...
Bon je viens de faire un essai, comme tous les six mois, comparatif entre Nero et RNM. Version utilisée par Nero : 6.6.0.8 (la dernière à...
Merci encore Dan pour ton info. Je viens de faire la bidouille dont tu nous a parlé. La grosse modif pour moi n'est pas la reconnaissance de...
Merci DAN il n'y a que toi pour nous trouver des infos pareilles. Encore une info sur un truc qui m'est arrivé hier soir. J'ai eu un...
Tout dépand de la qualité de la RAM. Il vaut mieux éviter la no-name. Perso j'ai pris de la Corsair (100 € la barette de 512 en CAS 2 x) c'est...
Il y a souvent des incompatibilités entre les plugins et parfois ça plante. Ta config est correcte pour faire tourner PP ça ne vient donc pas de...
Je sais que sur Paris ce genre de lampe se trouve partout dans n'importe quel magasin d'éléctricité/d'électronique, je suppose qu'à Lyon ce doit...
Ok Dan merci pour l'info, il faut donc chercher ailleurs. Si tu as le courage formatte ton disque dur met les drivers de base de ton système...
Je connais, ton problème vient du fait que ta version de swf2video ne fonctionne pas avec ta version Premiere. Si tu fais l'essai sur une version...
Alors là je suis bien d'accord avec toi. Les versions 7 de RNM reconnaissent très bien les 109 mais l'interface comme tu le dis est nulle. J'ai...
DAN une info pour toi suite a ton dernier message qui coup de bol colle avec ce qui est arrivé à un copain aujourd'hui même. Ila acheté en début...