Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le réglage de l'aigle en particulier et des steady en général est très fastidieux. Pour l'aigle j'ai eu l'occasion d'en essayer un au Satis, bien...
Mais dès que tu refféchis un peu tu te dis qu'il manque l'élément essentiel aux tests FNAC pour comprendre les choix qu'ils font à savoir... leur...
T'as essayé les fouilles archéologiques ? Bon bon ça va j'déconne !:lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo:
J'aurais du mal à juger ce qu'à fait le professionnel à qui tu as confié ta bande et surtout n'ayant pas vu le travail mais je peux t'apporter...
Voici la planche de touches presque finalisée. Il me manque trois touches à faire mais je connais mal leurs fonctions et leurs icones de...
Ca avance doucement. j'ai eu un peu de boulot ces jours derniers et pas trop le temps d'y bosser mais je m'y remets. Celà fait quinze jours que...
Comme je l'ai dit sur un précédent post les claviers dédiés sont très chers. J'ai donc fait un bricolage en créant des touches sous Photoshop....
Les claviers spécifiques pour les logciels de montage étant très chers et la durée de vie de mes claviers étant très limitée j'ai décidé de me...
Toutes les protections DVD sont totalement INUTILES !!!! Qu'on se le disent ! N'importe quel imbécile venu avec un ou deux freeware et un petit...
Quel processeur utilises-tu car moi celà des années que j'utilises des AMD avec les SSE2 ?
OK bien vu. Merci à toi de confirmer que je suis totalement idiot. :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: A+...
Attention au premier qui dit OUI :lol: Voilà mon problème. A chaque fois que je branche une caméra DV sur mon micro ou une carte PCI genre...
Je n'ai jamais eu à flouter mais là il faut que je le fasse pour un produit TV. Le problème est que je dois flouter des visages en mouvement et...
Installés moi aussi sur mes 109 le 1.55 RAS.
J'ai oublié de préciser un truc. Si Record Now Max fait le boulot de compatibilité, tout ceci s'entend tout de même avec des gravures de qualité à...
Non ce que je veux dire et aujourd'hui je suis totalement affirmatif après avoir fait ces deux dernières années des dizainnes de tests y compris...
...
Le NTFS n'est pas un format vidéo mais le format de structure des fichiers sur une disque dur notamment sur XP. Mais je pense que tu veux parler...
Avec Encore il faut créer un dossier DVD qui va donc créer le VIDEO_TS et l'AUDIO_TS. Si ton Nero ne reconnait pas tes fichiers c'est que tu...
Tu as un soft extraordinaire pour faire ce que tu veux c'est Canopus Imaginate.