Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne vois pas quels problèmes il y a avec un 64 3200+ comme tout autre processeur 64 bits. Perso ça fait un an que je tourne avec un 64 3500+...
La raison est simple il y a des "trous" dans ta bande le time code n'est pas continu et Premiere s'arrête à chaque fois car pour lui la bande...
Moi aussi j'ai abandonné le SP2 parcequ'avec premiere Pro ou d'autres softs trop de problèmes.
Pour du QuickTime classique proCoder fera entièrement l'affaire.
Je ne sais pas ce que sont les boitiers dont tu me parles mais je reste sur ce que je t'ai dit le minimum c'est le Canopus ADVC55 donc le minimum...
Non. Pour d'autres raisons je déteste tous les produits Pinnacle (hardaware comme software). J'ai eu l'occasion d'en voir souvent en demo, chez...
Si tu as un peu fouillé sur le net tu t'apercevras qu'il y a des centaines de messages sur tous les forums consacrés à la vidéo qu'il y a UN gros...
Aucun des liens ne fonctionnent difficile de t'aider !!!
Moi je peux te le faire j'ai une unité de duplication de masse (par gravure). Conctacte moi par mail : ninafilmsproduction@netcourrier.com
Une question subsidaire : ne vaut-il pas mieux fournir un DVD master bien gravé pour en faire des pressages plutôt qu'une bande DLT si on a pas...
Oui le problme de l'image à l'envers sous Encore est bien connu. C'est une incompatibilité entre Encore et TMEng (un truc comme ça) ou les codecs...
Oui le firewire c'est bien l'IEEE1394. La première des choses à faire sur un ordinateur quand quelque chose comme ça ne marche pas après les...
Avec ça : http://www.macromedia.com/fr/software/captivate/
XP Pro, ADVC-100 branché en firewire aucun driver.
Je possède un ADVC-100 qui tourne tous les jours depuis 2 ans sous XP Pro sans jamais aucun problème. Donc aucune incompatibilité.
+1 j'ai eu ce problème et c'est bien le réglage décrit par GEGE92 qui doit être fait.
Si tu as essayé d'encoder ton NTSC sous Premiere c'est que tu l'as convertir en AVI...NTSC. Pour le passer en PAL rien de plus simple tu...
Moi j'ai essyé Nero 7 qui est une vrai plaie. Il m'a buggé à plusieurs reprises un micro et je n'ai réussi à déterminer le logiciel en cause...
Pour être certain que tous les lecteurs DVD les acceptent sans broncher il vaut mieux ne pas dépasser les 8000 KB/S.
En fait j'en ai essyé deux mais je ne sais plus quels modèle. Mais comme je m'interresse beaucoup au steady voulant en acheter un, j'ai pu lire...