Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour moi un AMD 64 3500+ + 2Go RAM Corsair ça tourne très très bien.
Pour ma part j'ai réinstaller totalement ma partition réservée au trvail audiovisuel. XP + SP2 installation et fonctionnement de Premiere 2 et...
Non normalement ça ne passera pas avec ton processeur tout comme Premiere 2 et After Effects 7.
La production d'un DVD 100% compatible est possible qu'il soit + ou -. Fais des recherches sur le forum on a fait des dizainnes de tests et on a...
Au début les usines de pressage n'acceptaient que le DLT. Aujourd'hui dans la majorité des cas tu peux fournir un master DVD très propre (gravé en...
Je travaille dans la prod depuis 15 ans donc les choses se savent. Et puis quand tu connais le milieux il est utopique de penser qu'avec un simple...
Petite équipe ? non grosse équipe. Le thème très réussi de cette émission est de faire croire au télespectateur que Taddeï se trimbale seul dans...
Le film gravé sur le lecteur de salon permet seulement une facilité d'utilisation très forte. Tu branches, tu graves et hop voilà le film mais...
Comme je l'ai dit j'ai fait des DVD commerciaux avec Encore 1.5. Je n'ai jamais eu de trou noir entre deux vidéos de listes de lecture (donc à ce...
Utilises des plugins tels que Cinelook.
Je ne vois pas ton problème. J'ai fait des menus très complexes avec plein de menus et plusieurs listes de lecture sous Encore 1 et je n'ai jamais...
Comme un certain nombre d'entre nous je suis en phase de test de Premiere Pro 2. Il serait bon de faire la synthèse de ce qui fonctionne ou ne...
Je viens de faire un film pour la télé sur une école maternelle et il faut obligatoirement l'autorisation parentalle écrite pour chaque enfant...
Encore DVD est excellent. Nous faisons tout nos DVD pro avec.
Autant pour mois Alifax ce met à vendre ce type de produits. Il n'y a pas très longtemp ils m'avaient expliqués que ce n'était pas leur segment....
Oui celà rajoute une étape mais celle-ci est indispensable. Si tu fouilles dans le forum tu verras nombre de nos messages concernant ce sujet...
Encore DVD ne génère aucune incompatibilité sur les platines de salon. Les incompatibilités constatées sont uniquement dues à la gravure. Pour une...
Pour ce type de matos tu ne le trouveras pas chez Alifax. Vas chez Visual Impact ils sont très bien j'y ai souvent acheté du matos.
Un ralenti normal ça ne veut rien dire. Suivant le type d'images que tu veux ralentir certaines devront être fortement ralenties ou moins selon le...