Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois que ces marques ne sont uilisées que lorsque tu crées ton DVD par Premiere 2 ce qu tu peux faire maintenant.
Les affaires exceptionnelles ça n'existe pas. Pourquoi vendre 1000€ un produit que l'on s'arrachera à 2900 ? C'est comme l'arnaque du Benin où...
Canopus ADVC 55 est un très bon produit. Laisses tomber les produits à moins de 150€ sous peine de n'avoir que des problèmes de synchro image/son.
Il n'y a rien de plus simple. Dans fichier aller dans Générer un DVD puis Créer un dossier DVD.
Je crois que le nombre de photos est limité à 99.
+1 impossible d'importer du mpeg dans PP 2.
Tout a fait juste une batterie se décgarge avec le temp je n'ai plus les chiffres exacts mais c'est plusieurs % par jour. Si on laisse une...
Et oui seule la suite production Studio d'Adobe permet d'avoir touttes les options de passerelles entre les softs de la gamme.
On commence à trouver des PD150 en très bon état entre 1500 et 2000€. Donc 1500€ pour une VX9000 même neuve c'est beaucoup beaucoup trop cher. A...
Tout a fait normal.
Non la carte mère n'a pas d'inffluence le jeu d'instructions se trouve au niveau du processeur. De toutes facons il vaut mieux avoir une carte...
Vous avez deux fichiers Setup.exe. Les deux permettent d'installer l'application mais seulement l'un des deux fait l'installation dans une autre...
Oui moi aussi Ones reconnait bien les 4 graveurs de ma tour je peux tous les utiliser mais jusqu'à conccurence de deux maximum. N'importent...
Non ne t'inquiètes pas c'est la durée de vie de vie moyenne chez nous des graveurs. Nos clients en général veulent entre 50 et 500 DVD ce qui fait...
Ok c'est un peu plus complexe que je ne pensais. Je ne me suis jamais penché sur le DL je suppose que le Layer break est le moment (ou l'endroit)...
Pour l'instant aucune de nos productions n'ont necessités une gravure de plus de 4.7go. Mais des projets a venir devraient nous obliger à graver...
Bon je viens de regarder en vitesse Ones, sauf avis contraire il gère pas plus de deux graveurs simultanément (ou c'est une limitation de la...
Salut Dan, Non je n'ai pas testé car nous continuons à faire nos duplis avec RNM. Je vais le tester aussi. je viens de télécharger la version...
Salut à tous salut Dan je reviens sur le sujet après les nombreux tests de compatibilité que nous avons fait ensemble il y a quelques mois. Je...
Ca ne vient peut-être pas d'XP ou de Premiere mais de ton installation. Chez moi comme chez plein de monteurs cette association d'XP et de...