Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour le problème ne se pose pas on ne travaille qu'avec des Pioneer qui sont les meilleurs graveurs du marché et RNM n'a aucun besoin d'être mise...
Idem orientes-toi vers une carte mère qui supportera les processeurs dual core comme l'Abit AV8. Pour le proc je suis plutôt AMD. Pour la...
Ce que je voulais dire Dan c'est que j'ai constaté a plusieurs reprises lors de conneries que je pouvais faire sur des gravures (comme lancer une...
Je confirme et en plus RNM ajustera totalement ou ponctuellement la vitesse de gravure pour assurer cette dernière là ou d'autres softs bourrent...
Non là tu rêves aucune caméra ne te donneras une image comme celle du jour...dans le noir (ou presque). Tu peux utiliser une caméra infra-rouges...
Pour le paramétrage ce n'est pas très long je vais vous reposter ça ici ce soir. Une précision pour la compatibilité. Des retours de DVD nous...
Et si et si il manque un truc pan sur les doigts une septième règle que je m'en veux d'avoir oublié honte à moi : :bravo: - Sur des DVD -R tu...
Ces derniers mois je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum. Mais j'y passe tous les jours et je constate que la compatibilité des gravures...
Une cause très répandue des plantages lorsque les ressources de l'ordinateur sont très sollicitées est la défectuosité d'une ou plusieurs barettes...
Suit le lien de GEGE92 c'est un problème de DVD gravé par un soft qui ne fait pas de gravures très compatibles.
Elle ne serait pas en stock au Bénin par hasard ?
Pour les K7 on conseille en général des SONY premium. mais moi sur ma PD150 j'ai quelques problèmes avec résolus en utilisant maintenant des TDK....
15go de l'heure pour un .avi 720x576 c'est vraiment pas enorme !
Temps base Codée. C'est un système bien connu pour ceux qui ont longuement travaillés en broadcast analogique avant de passer en numérique. Pour...
Il a un TBC en plus.
En désentrelacant la photo exportée ce qui est obligatoire après chaque capture.
Je confirme la version d'essai est bien multilangues il n'y a pas de version en anglais seul du tryout 2.
Convertis d'abord tes fichiers en .psd avant de les utiliser sous Premiere.
Je confirme. Contrairement aux versions précédentes les versions 2 d'essai des suites Adobe ont de très nombreuses limitations. Seule solution...
Tu as aussi le logiciel de Micro Application qui est pas mais rien de tout ça ne vaut une belle pochette créée de A à Z avec Photoshop.