Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non pas d'accord en photo on utilise beaucoup d'optiques à ouverture fixe quelle que soit la focale et ça doit être la cas sur la PD150 et c'est...
Je précise moi c'est lorsque je zoom en la focale corte et la focale longue je perds un diaph alors que l'ouverture est doit être la même sur...
Pour mac je ne sais pas quelle est la meilleure solution. Mais pour PC ça n'a aucun intérêt particulier supplémentaire de graver à partir d'une...
Idem j'ai le même problème sur les PD150 en tout manuel et je n'ai jamais trouvé la soluce.
Graves-tu bien des -R et sur quel graveur ?
Quelle marque de DVD utilises-tu ?
L'intérêt de faire la révision par le vendeur est d'éviter la grosse mauvaise surprise. car avec ce type de matos ça monte très vite. Je crois que...
Si elle a une grosse révision récente par un atelier Sony ça peut valoir le coup oui.
mais attention la PD170 n'est pas équipée de véritables capteurs 16/9 au contraire de la PDX10 par exemple.
Salut à toi. Je n'utilise que la version 4.5 de RNM car si ma mémoire est bonne les versions ultérieures ne permettent pas de piloter plusieurs...
Oui c'est tout a fait possible. Notre ami Dan a bien travaillé sur le sujet des double-couche et va prendre le relais de ce post j'en suis sur...
Pour la carte mère pas d'accord trop de problème avec les ASUS. Pour la mémoire prend de la Corsair c'est beaucoup beaucoup plus stable mais plus...
Non aucun logiciel de montage accepte les fichiers VOB. Il faut d'abord convertir le DVD en fichier .avi puis importer dans Premiere. Il existe...
Ouai deux écrans plus un moniteur de controle de sortie c'est le top.
4 ou 5 heures !?!?!? ça ne va jamais renter sur un DVD 4.7Go même en qualité minimale. Il ne faut pas dépasser 2 heures pour un 4.7Go et le double...
Oui c'est vrai que dans l'absolu travailler avec des cassettes pro est toujours meilleur. Néanmoins en télé on travaille aussi beaucoup des DV...
Mis a apart leur aspect très pratique, dans les faits les combo VHS-DVD sont en général de piètre qualité. Il vaut mieux prendre deux éléments...
Je te conseille de prendre des Corsair. Pendant des années j'ai monté des tas de PC avec de bonnes barettes mais depuis que je mets de la Corsair...
Quand on débute et que l'on ne se dirige pas vers du montage pro Ulead est vraiment très bien. Evidemment Premiere est à des kilomètres devant les...
Oui c'est bizarre parce que l'on a monté nombre de machines depuis le 106D jusqu'au dernier 111 et RNM n'a jamais eu aucune difficulté pour les...