Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a ce moemnt la il faut taper dans le semi professionel : Sony VX2000 ou 2100 Sony PD150 ou PD170 Canon XL1S ou encore la derniere Panasonic...
Ce Teaser laisse presager quelques bonnes choses ! Les plans ont l'air travaillés, la lumiere aussi, on attends qu'une chose... voir le resultat...
Merci bcp Baal de ces encouragements ! Ca fait chaud au coeur ! Merci mille fois !
normalement si le personage sors a droite il doit rentrer a gauche... Mais la ca ne choque pas etant donné qu'on a pas de reperes visuels du lieu.
bon, c'est pas mon topic, mais je fais mon chieur qd meme :D Chez Lux nous avons aussi fait cet effet "bullet time"....
Merci Kyostar ! Pour la camera, il s'agit de notre cherie la Sony VX2000 que tu peux voir ici montée sur les photos de notre steadicam. Il n'y...
et bien donne ton mail et nous t'enverrons ca ;) Sinon, comme je le dit souvent, un des secret : Observer les vrais steadicam, apprendre comment...
Non, en effet il n'y a pas de bras ni de harnais, car les babriquer avec des pieces du grand public et non des pieces usinées pour est assez...
Nous avons nous aussi fabriqué notre Steadicam a la methode DvForever, et apres, nous l'avons trafiqué a notre sauce... Si vous souhaitez voir la...
Pour quelles dates ? Quel format de tournage ? DV ? DVcam ? Beta ?... quesl est ta propre experience ? Merci !
after effects
Tout simplement car bcp de gens nous ont demandé les premieres images "animées"... Et ensuite et surtout : Pour se faire plaisir. A notre niveau...
Voici le tout premier teaser de notre dernier film "DEADLY NIGHTSHADE". C'est du divx 5.05. Il s'agit vraiment d'images pour faire...
je ne suis pas sur Lyon mais voici mon cv, ca fait pas de mal de faire tourner son cv : http://membres.lycos.fr/bennyparty/CvGQ.doc
deja prends des fluos equilibrés si tu peux. Car les neons de base ont une dominante verte. Maintenant question frequence des neons, si tu...
Qd je disais "sois tu sais faire soit tu sais pas faire" je voulais expliquer que tout le monde ne peut pas etre realisateur...Attention, qd je...
autre conseil : apprends par toi meme. Tu va apprendre enormement de chose tout seul si tu fais des films. Apres, la technique, c'est une...
C'est pas qu'il a un accent.. c'est qu'il joue mal.. lol Qd a l'actrice de The Rocker, c'est vrai qu'elle a un accent... Mais coimme je t'ai...
lol Baal ! le jeu de The Rocker a marqué les esprits !! (et j'ai deja vu bien pire comme jeu d'acteur !) Alors au niveau du jeu, je te rassure,...
Re Giroudf. En fait, il s'agit d'un Faux 2:35 evidemment.:( Nous avons tourné en 4/3 avec des reperes 2:35. Apres, recadrage au format 2:35 en...