Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai reçu et installé aujourd'hui l'upgrade de Studio 9 et déjà, je constate des anomalies.:( J'ai d'abord téléchargé et installé le patch...
Bonjour Invité6, A première vue, le nouveau patch sorti (9.0.4) semble règler ce problème des 90%.:) Cribou01
Le deuxième patch pour Studio 9 est déjà sorti. Cà promet pour la suite!:o Cribou01
Bonjour Invité6, Comme toi, je viens de recevoir l'e-mail de Pinnacle concernant l'expédition de Studio 9. Par contre, habitant en Belgique, le...
Patch Studio 9 Bonjour Invité6, Eh bien, il n'aura pas fallu attendre longtemps! La nouvelle mise à jour de Studio 9 (version 9.02) est...
Bonjour, Une discussion est déjà en cours à ce sujet, il suffit de lire les différents posts.:non: Sans rancune!;) cribou01
Bonsoir JBD, Je ne suis pas d'accord avec toi, quand tu dis que Studio est fait uniquement pour des petits montages de 20 minutes maximum. Je...
Bonjour ... Je ne saurais pas faire ce que tu viens de me dire, car j'ai déjà effacé tous mes fichiers. Il faudrait pour ce là que je fasse à...
Bonjour ..! J'ai fait ce que tu m'as dit et voilà le résultat. J'ai commencé par couper le fichier original en deux et j'ai refait deux projets...
OK .., je vais essayer! Je te dirai ce qu'il en est!:o
Bonjour à tous! A ceux qui sont intéressés et qui comprennent l'anglais, un premier test de STUDIO 9 su ce site:...
Re-bonjour, J'ai supprimé ce fichier .avi et j'en ai recréé un nouveau en modifiant légèrement deux séquences. A la lecture, je constate le même...
Création .AVI erronée sous Studio(RESOLU) Bonjour, J'ai un gros problème avec Studio 8. Je viens de terminer un projet de 1h43' avec titres et...
Bonjour, Je pense que le GR-DV 4000e est un modèle vertical et l'autre est horizontal. A part celà, je pense qu'il s'agit du même camescope ou à...
Bonjour, Plus personne n'a d'idées à ce sujet?:perplexe:
Merçi à toi quand même "tibj 26".:) Bonne journée !
En fait, j'ai déjà essayé avec plusieurs fichiers différents et le problème est le même chaque fois. J'ai posé la question au service Pinnacle...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je n'en vois pas d'autres qui conviendrait mieux. Je viens de faire l'acquisition...
Bonjour Invité6, Je pense que studio DV c'est la carte d'acquisition de Pinnacle, mais je n'en suis pas sûr. CzMax règlera certainement ce...
Oui, il est juste trois posts au-dessus!:)