Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ho c booooo !!!
Heu dis moi Phil 29, brièvement lorsque tu filmes un concert à 3 cams, tu prends quoi comme matos et ou est ce que tu places tes cams. ;)
Ok , excellent comme config c'est vrai, as tu une réf de prix sinon? Et autre question qu'elle est ta config au niveau des DD ? SATA, RAID 0, SCSI?
heu comment savoir si mon disque est en 10 en 15 K?
Ok thanx Phil 29, par contre qu'est ce que tu entends par un LE de course? Quel config?
Je cherche la meilleure config possible pour ma future station de travail, j'ai déjà une carte adaptec SCSI 29160, elle a 2 ou 3 ans et je me...
Bah faut savoir les gars LCD ou CRT ?
ok je vais rester dans la petite cours pour l'instant alors. :jap:
Pour résumé si je veux m'acheter Liquid Edition maintenant, j'achète la version PRO et je passe à la version Chrome ensuite sans que ca me coûte...
Ok merci, après reste à savoir 17 ou 19 pouces, LCD ou CRT et enfin en parlant de monitoring qu'elle écran, j'ai vu des SONY pas trop mal ?
au niveau du prix de Liquid Blue ca donne quoi, je trouve pas?
Quitte à travailler avec des disques durs RAID, ne vaut il mieux pas du RAID 1, étant donner le risque que l'on prend avec du RAID 0 ?
Est il vraiment utile de travailler en bi-écran avec Liquid ?
Un peu plus d'infos pour ceux qui n'en veulent ;) http://www.commentcamarche.net/protect/raid.php3
Bonjour les utilisateurs de ce forum sympa et instructif, Je me pose qq questions : Je viens de faire le choix d'acheter LE 6 PRO, par...
Pour info, j'ai arrété la technique car j'en avais marre des "Monsieur je sais tout", pas que je baisser les bras mais que humainement le...
moi ce que j'adore c'est exit la SARL chez global, et Steph je le prend pas mal mais tu sais les vendeurs de casseroles j'en ai connu...
Merci pour l'info, il à l'air bien ce "petit" logiciel ;)