Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai lu pas mal de post à ce sujet mais repose la question sur ce forum car il va falloir que je fasse un choix: Je cherche une config qui...
KRO PROD lol:lol:
Que conseillez vous comme enceintes pour le monitoring audio sur une station de montage?
Je repose la question sinon que conseillez vous comme UC, du HP / Dell ou un assembleur ?
mouais ... pas convaincu
Qu'est ce que tu appelles du 1:1 de piètre qualité, tu peux quand même exporter avec quasiment la même qualité que la source ? J'entend par là, si...
Bonjour, je suis entrain de créer ma propre boite de prod, j'ai pratiquement bouclé les status, fais l'aquisition d'une bonne partie du matériel,...
N'hésitez pas à donner vos configs et conseils ;)
Disons un budget pour l'UC d'environ 3000 euros + logiciel (la j'hésite Avid, Première ou Liquid, ou FCP) + carte additionnelle C'est pour un...
Et voilà, on retourne toujours dans l'éternel débat : Mac ou PC, assemblage ou ordi "clef en main" ??? :help:
Ok, je pense que déjà rien que pour l'export au format omf c'est ce qu'il me faut étant donné que j'ai besoin de travailler le plus en "standard"...
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur : - Le logiciel Avid Xpress comparait à Liquid ou Première, en quoi c'est le logiciel incontournable...
tu penses bi-processeur inutile c ca?
Ha enfin quelqu'un de compréhensif, merci de me répondre! En fait, c'est dans le cadre de montages professionnels pour une boite de prod. Donc...
bon je sais que cette question revient souvent mais quand même, y'a quelqu'un ???:help:
impeccable c t ce que je cherchais, merci ;)
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur le choix d'une station de montage entre : - 1 -une station dell a configurer adresse par mp...
Ou acheter une baie de stockage DD? Et est ce que du DD de chez SEAGATE par exemple en SATA 8mo 200 Go peut faire l'affaire pour du montage DVCAM...
Je pense qu'il est essentiel de demander un accompte avant de commencer toute réal. Pour ceux qui pratique déjà combien demander vous en pourcentage?
Je pense vraiment que ça vaut vraiment le coup, cette config à l'air de déchirer. Par contre il faut rajouter les écrans, et au niveau DD t'as...