Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c bon g trouvé... Excel fait largement l'affaire!
Quel logiciel me conseillerez vous pour réaliser un devis type d'une réal?
Oui c'est vrai que ca marche aussi comme ça:rolleyes: j'avais jamais tester. Le rendu doit être quand même meilleur avec Twixtor??? Non?
Bonjour, j'ai le plug in twixtor pour faire des ralentis et des accélérés dans Première Pro 1.5 mais je n'arrive pas à m'en servir, quand je...
Merci pour ta réponse Steph, c'est vrai qu'en tps normal sur une station par ex AVID qui tourne au poil et que l'on connait bien parceque c'est...
Bonjour, Actuellement, je dois réaliser un petit film pour un grand centre de remise en forme sur ma région et qui va être diffusé en boucle à...
Me suis trompé !!!, ce n'est pas le fichier .cfa que j'arrive à ouvrir, c'est le fichier projet en lui même mais avec VLC (vraiment génial ce...
Malheureusement cela ne fonctionne pas... Il doit bien y avoir une autre solution, sinon convertir mon fichier .CFA mais avec quel logiciel?
Bon voila, j'ai le fichier projet de mon montage premiere 1.5 qui ne veut plus s'ouvrir, j'ai le message d'erreur : Le projet semble endommagé,...
Voilà, j'ai LE 6 et lorque que j'exporte un montage vers un DVD, j'ai le logo Pinnacle dans la fenêtre de rendering? Comment faire pour l'enlever...
Ca y est j'ai trouvé, cela venait de ma config LE, j'avais des trucs en high que mon pc ne supporte pas (pas assez de ram surement).
J'ai importer un fichier assez long dans ma time line et je n'ai pas de retour dans les fenêtres de montage, j'ai un point d'interrogation? Serais...
Bon alors je ramène ma fraise, je pense que dialoguer via un forum et se faire comprendre c'est pas si évident que ça. Dans la vie se faire...
dans de la presta vidéo, non mais je pense que le mieux c'est de chercher soi-même et de faire un choix, le truc c'est qu'à force de chercher...
A propos Nono tu en penses quoi, peut on monter un format supérieur au DV et HD sur FCP avec le budget dont on parle?
mdrrr, je vois que ca rigole bien sur ce forum et tant mieux.
ok merci de vos précieux conseils, je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux en parler à de vrais connaisseurs, je préfère bien me renseigner...
Pourquoi pas 4:2:2 production, j'aprécie assez ton humour Nono44 ;).
je viens de le dire dans un post au dessus...Usage professionnel, reportage, docu en DVCAM, budget 4000 euros ( c'est approximatif ). Peut pas...
C'est surtout pour monter du DVCAM et du HD, tu conseil quoi comme config?