Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à toi, il faut de toute manière s'y intéresser même quand ce n'est pas toi qui t'en occupe, ne serais ce que pour ses propres intérêts, on...
desolé le copié-coller déconne pour ceux qui veulent voir: après /news c'est : /Boitier_externe_ventile_MaxInPower_pour_disques_du.htm :D
Le second boitier qu'est mal d'ailleurs : http://www.pcinpact.com/actu/news/Boitier_externe_ventile_MaxInPower_pour_disques_du.htm
Oui c'est vrai que je ne fais pas trop confiance au débit USB non plus, le firewire existe autant en profiter.
Je tiens à garder l'honneur sur Le Repaire, car dans ce métier ou le monde est petit, on se fait vite marcher dessus :jap: (je sais de quoi je...
J'aimerai avoir un avis sur un boitier externe pour disque dur 3.5", j'hésite entre ça http://www.adnpc.net/dossiers/71/lire.php ou ça...
Bon j'ai fait des tests, il fallait coché désentrelacé, images fixes ou pas ca marche. Si quelqu'un à plus d'infos pour comprendre le pourquoi du...
excellent giroudf, c'est vrai que lorque l'on n'est pas commercial, il faut apprendre à l'être et je pense aussi que dans le cas du client qui...
+ évaluation droits d'auteur dans mon cas le truc hachement balaise à évaluer, c'est vrai c'est pas évident, et je le répète souvent aussi Saint...
C'est vrai ça pourquoi les cadreurs reconvertis en vidéastes et les vidéastes en pseudo-réalisateurs de mariage, s'obstinnent ils à étaler leurs...
Vous êtes dur les gars! Y'a personne pour me répondre?
Enfin quelqu'un de clair dans c'est réponse. Merci Angoul
Et bien écoutes, Arthur Lemoine, peut être que tu as raison sur le fait qu'il y a des questions que l'on ne posent pas quand on est à la tête d'un...
Je dois créer la musique pour un jingle d'entreprise : combien dois-je facturer pour une musique de 4 min 30, sachant que ça m'a pris une petite...
merci pour ta réponse ;)
En fait j'ai trouvé mais c'est pour mettre en forme tout ça. J'aimerai avoir un devis ou une facture en exemple. thanx.
Heu faire un film sur les lunettes sur un paquebot??? lol Non mais sincèrement c'est le client ok qui t'impose un cahier des charges, mais...
Bin moi franchement je ne comprend plus rien, certains proposent directement un cahier des charges à remplir par leurs clients en ligne et toi tu...
Je vais réalisé un film d'entreprise, est ce qu'un aurait l'indulgence de me passer un exemple de cahier des charges ou au moins l'énumération de...
Je bosse actuellement sur un montage avec Première Pro 1.5 et j'ai fait des tests d'exports. A la base, je monte des images DV que j'ai numérisé...