Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour répondre à ta question Guy-Jacques, je n'ai pas pu comparer l'image de ma caméra avec une autre PD170 avec le même temps de tournage sur un...
Les boucles E-jay, sont payantes, c'est des compiles de boucles prêtes à assemblées qui s'appellent comme ça, c'est connu dans le milieu de la MAO .;)
Halala ce que vous êtes cassant sur ce forum, c'est le peloton d'exécution à coup sur dès que l'on parle professionnel. C'est vraiment qu'il y a...
efe
Tu as raison, il est évident que pour un morceau créé avec des boucles e-jay sur un séquenceur hard ou soft qui t'a pris en gros 4H compression et...
Bah faut pas vous bousculer...
Désolé, je n'ai pas étais assez précis dans ma question, je voulais savoir si au niveau qualité de prise de son c'était suffisant avec le micro...
Oui c'est vrai qu'avec un logiciel de montage tu peux déjà travailler certains effets, je bosse avec Premiere PRO et déjà y'a des trucs à faire,...
Je dois réaliser un petit documentaire, j'ai des HF pour les ITW, par contre est ce que je peux garder à votre avis le micro caméra pour les sons...
Bonjour, je dois faire une pub pour une entreprise avec des images de sports, quels FX me conseillez vous sachant que je voudrais faire un truc...
Bon là, on s'égare, mais en tout cas Fabactor à raison de dire que sur ce forum ça se la pète un peu. Forcément, le gars qui a une superbe station...
heu t'as pas vu la pancarte? on est dans Première déjà. Désolé.
J'ai un pb lors de l'aquisition d'images provenant d'un camescope DSR PC10, J'ai des images étirées verticalement et en plus avec un effet...
Par contre, je pense qu'il faut faire attention à bien signifier sur papier que le morceau t'appartient, par principe...
Litigieux c'est vrai, dès qu'on touche au droit d'auteur c'est problèmatique, mais j'aimerai bien avoir un avis de quelqu'un qui est passé par le...
;)
Bonjour, je voudrais numériser des images à partir d'un camescope DCR PC10, mais lorsque je fait l'aquisition avec première me retrouve avec une...
Bon bin voilà, Hier je suis parti faire des images avec ma PD170, et lors d'un déplacement rapide entre 2 plans avec la cam sur le pied, je me...