Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au niveau de mon métier pour ceux qui veulent savoir, c'est inscrit sur mon profil mais je ne le connais pas exactement moi-même, c'est un peu...
Bon les artilleurs, on range les fusils svp! et on se calme... 1 Comme je vous dit ce n'ai pas moi qui gère la prod, c'est que ce n'est pas...
J'entend par là, sur quel vitesse vous tombez, quand vous débrayez le shutter.
Bon c'est vrai qu'il m'arrive d'être un peu flou dans mes questions , car les problèmes que je rencontre en ce moment, c'est de raisonner pro, car...
Je dois filmer des images de tennis en extérieur, à votre avis quel vitesse d'obturation choisir avec une PD170 pour avoir des mouvements plus...
Merci encore une fois pour tes conseils Eric D ;)
Je sais que cela doit être du style CCU+CCZ+mélangeur, c'est de qualité broadcast de toute façon. La question est pour être plus précis: est ce...
Je voudrais savoir pour une capatation de concert en multicaméras au format bétacam, est il possible d'y adjoindre une caméra DVCAM comme caméra...
Je sais que pour le son ca doit être un peu meilleur avec le système Sennheiser ( pas étonnant, c'est Sennheiser...), et en plus c'est plus solide...
On ne peut que rajouter des éléments audios, j'ai l'impression.
Très intéressant ce coup de gueule de Vincent Froehly, et surtout très révélateur de la réalité du paysage audiovisuel aujourd'hui. La culture est...
Je n'arrive pas à ajouter 1 séquence vidéo importée à une autre sur la timeline pourtant il y a encore de la place, les 4,7 go ne sont pas remplis?
me doutais bien que c'était un truc dans ce genre. ;) merci
J'ai un problème, je n'ai pas de son lorsque j'exporte ma vidéo avec Premiere PRO vers du MPEG2, il me sépart à chaque fois la vidéo du son....
Ok merci pour ta réponse Super Fred, donc le format DV CAM tourné avec une PD170 est belle est bien utilisé et exploité par les boites de prod, ca...
A votre avis, est ce qu'un documentaire réalisé avec une PD170, un micro K6M66 et 2Xmandarines 800W peut être revendu à une chaine de télé. Je...
Petit retour sur le trépied. Indispensable ou non? A chacun de voir, mais un montage sans plans jamais vraiment fixes ou de beaux panoramiques...
Tu coches désentrelacement et image fixe bien sur?
Tout à fait d'accord BLINI82, il faut de toute façon être très prudent en matière de droits, pour parler technique si déjà il existe des boucles...
Pour être plus précis, dans mon cas ça n'a pas du faire grand chose, mais il faut faire attention aux fortes intensités lumineuses. Exemple: prise...