Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1 Je ne veux pas exporter de mon camescope vers une télé, mais vers un PC et pour ça no problem j'utilise une connectique firewire. Non mon pb à...
Ok j'ai mis DV OUT sur ON, mais je comprend pas pourquoi, il n'y a pas de retour sur le LCD de la cam et encore moins dans la fenêtre d'aquisition...
Heureux aquéreurs d'une PD170, personne ne peux me répondre?
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de numériser un K7 VHS via la caméra PD170, je veux dire par là relier le un magnétoscope classique...
ok merci pour ta réponse Koni31. V tester ça.
Bonjour. Je voudrais savoir s'il on peut utiliser l'entrée DV-in ou S-VHS pour numériser du HI8, c'est à dire entrer en cinch ou SVHS et sortir...
pour les personnes qui peuvent avoir le même problème il y a ce post que j'ai trouvé :...
ça ne fonctionne pas même message d'erreur. Bon et bien je crois que la meilleure solution c'est de repartir du dernier enregistrement...
Ah oui, j'ai oublié de préciser que c'est une police de caractères et une taille qui serait destiné au titre, et aux sous-titrages d'un...
J'aimerai savoir quels sont les polices et les tailles qui sont généralement utilisés dans les docummentaires et reportages télés. Si quelqu'un...
Bonjour à tous. Je monte actuellement avec Première 1.5 et aujourd'hui, oh surprise!, bien évidemment je m'y attendais, plantage : Mon fichier...
oui bien sur j'ai ma vidéo désentrelacé à l'export de Première, mais lorsque je visualise la même séquence dans Encore DVD, il y a cet "effet de...
Bonjour, Je voudrais créer un DVD avec différentes séquences vidéos que j'ai importé dans Encore DVD, compressées en MPEG2 et désentrelacées à...
Ok, en relisant des docs concernant le shutter, je viens de piger le rapport shutter/diaph et donc profondeur de champs. Donc c'est vrai pas...
Bonjour à tous. Dans le cadre d'un tournage pour un film d'entreprise mettant en scène certaines personnes qui veulent avoir la certitude que leur...
Au niveau des croissants ça m'étonne pas, par contre le broadcast bétacam hdv sp full, là un peu plus.
Pardon avec un doigt de sirop de fraise mais pas sur cette table.
Bin voyons, avec un doigt dans l'... s'il vous plait.
Je voulais dire par là des têtes avec des optiques et des composants capable de délivrer le même signal que sur une caméra qui possède son propre...
Ok je viens de comprendre. C'est vrai qu'il faut appeler un chat, un chat comme on dit, j'entendais par régie bétacam une régie avec des caméras...