Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ton 1000 à -18 db ou -20 db, ça dépend des mixeurs... et en général personne ne trouve rien à redire pour 2 db.
J'espère surtout que tu as gardé ton projet (aucune mention à ce sujet), les médias files sans les masters clips, ça sert pas à grand chose...:D
Essaie d'effacer les fichiers msmFMID et msm MMOB de ton(es) doosier(s) OMFI avant de relancer Avid. Aucun danger, il scane et reconstitue ces...
Gudulon Es-tu certain d'avoir décocher les mises à jour par défaut ???
HT => 1 cpu 2 x cpu => pas d'HT Avid calcule sur un cpu et te laisse l'autre pour continuer à travailler (je crois).
Peut-être d'ailleurs vaut-il mieux ne rien effacer avant d'être au bout de ton projet... Quid d'une retouche et donc retour aux rushes ? Mais qd...
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/5133/Maxtor-250Go-7200-RPM-UDMA133-8Mo-DiamondMax-plus-9-/
Une centaine d'euros pour un disque de 250 Go qui contient quasiment 20 h d'images et son stéréo en résolution dv... Pourquoi encore se pourrir...
C'est effectivement à la 1è ouverture d'Avid qu'on lui indique le dossier qui contiendra projets, settings, etc. Pour éviter une réinstall, je...
Si SP2 donne une meilleure sécurisation du système et que l'on considère qu'un disque système de montage pro NE doit PAS se connecter à...
Je ne peux afirmer que ma Asus P4P800 avec Realtek ALC 850 intégré fonctionne parfaitement avec Avid 3.5 Et je ne vois pas pourquoi 861 ne...
Crtl 7 et autoconfigure ???
Pour info, le firewire de l'Asus P4P800, qui n'a pourtant pas le chipset Texas Instrument, le seul préconisé par Avid, fonctionne à merveille...
Pour la hd, il y aura un codec Avid d'ici peu, bien sûr compatible avec le matos vendu aujourd'hui, ce n'est qu'un codec. Mais pour gérer les...
Fichier sur disque dur avec un bon bit rate pour archive et consultation sur ta machine. Puis, utilise dvd shrink (gratos) qui te compressera le...
Quelqu'un utilise-t-il la 650 ??? nécessite pour gérer 3 écrans un grigri supplémentaire qui la remet au prix de la 750 mais gros avantage sur la...
L'AC97 intégré aux cartes mères marche merveilleusement avec Avid. Vérifie dans les settings audio si c'est reconnu. Au pire, une Sound Blaster...
Oui oui oui, ça va venir, mais patience... Avid, tjrs un peu en retard ! Par contre si tu veux monter du hdv sur Première Pro ou Final Cut, c'est...
"j ai donc une nvidia geforce en agp qui gére le moniteur principal et le composer et une matrox en pci qui gére l autre moniteur ..." Si la...
Un conseil : Propriétés affichage / Ecran de veille / Gestion alimentation : tous les réglages (moniteur, disques durs, mise en veille) sur...