Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
BINGO ! j'ai trouvé :bravo: En cherchant d'autres posts sur d'autres forum pour vous montrer que je n'étais pas le seul avec ce type de...
Salut, alors, suite aux nombreuses réactions ;-) -moi aussi, en le commandant, j'ai failli confondre le Canon DC310 avec le Sony...
Re, alors, les réponses dans l'ordre : -voici une capture écran après analyse du fichier copié sur le DD : ImageShack - Hosting ::...
rebonjour, j'ai tout installé, absolument tout ce que tu cites plus haut (je suis sous XP SP2). Hé bien c'est toujours le même problème...
Bonsoir, juste une remarque en lisant ta réponse... Je n'ai pas de "liaison" PC-camescope puisqu'il s'agit de mini-DVD. Je n'ai pas le...
Re, oui, c'est bien le DC-310. Il enregistre au format mpeg2 comme prévu ! J'ai importé le fichier VOB et lancé GSpot, puis fais les...
Bonsoir, merci encore de vous creuser la tête pour moi ! J'ai tout réinstallé (formatage DD, quje je comptais faire depuis longtemps...)....
Bonsoir, je viens de lire que les cam. à DD de marque JVC et Panasonic enregistrent au format MOD. Ce format est-il pris en charge DIRECTEMENT...
Bonjour, merci pour les conseils ! Malheureusement, j'avais déjà testé cela... Le fait de copier le fichier VOB sur le DD ne change rien......
[résolu] Problème d'import de VOB avec Magix 2006 Bonjour à tous, je suis perdu...je peux vous garantir que j'ai tout essayé et écumé beaucoup...
Bonjour, je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 30 ans. Je vais changer de PC pour un plus récent, car mon vieux portable ne supporte...