Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me sépare de ma caméra de tournage Sony HVR Z5 e en excellent état pour ne pas dire neuf ;). La caméra est vendu avec tout ses câbles...
Je mets en vente cette caméra paluche HD Sony HXR MC1P en parfait état pour ne pas dire neuf , elle a été utilisé une dizaine de fois depuis...
Je vends mon magnétoscope Sony hdv HVR M10e qui à été acheté en 2010 et qui affiche au compteur : Operation : 79X10h Drum run : 9X10h Tape...
Etat proche du neuf - Objectif d'origine Carl Zeiss. - Memory unit recorder HVR-MRC1 pour enregistrer sur carte compact flash - Micro XLR...
Camera Sony HVR Z7 + accesoires Etat proche du neuf - Objectif d'origine Carl Zeiss. - Memory unit recorder HVR-MRC1 pour enregistrer sur...
Caméra SONY HVR Z7E Etat proche du neuf vendu avec : - Objectif d'origine Carl Zeiss. - Memory unit recorder HVR-MRC1 pour enregistrer...
Je vend un camescope Sony Z1 en bonne état (quelques rayures sur le plastique rien de bien grave) avec les accessoires suivants: - 1 Batteries...
VENDS LECTEUR ENREGISTREUR PRO SONY HVR-M25E Très bon état , très peu servi.Avec notice et télécommande. Autonomie : 83X10 Util. Tambour :...
Bonjour, À vendre camera Sony PD150 qui sort de révision avec son chargeur et une petite batterie Sony Operation :38X10 Drum Run 8X10 Tape...
Bonjour, À vendre camera Sony PD150 qui sort de révision avec son chargeur et une petite batterie Sony Operation :38X10 Drum Run 8X10...
Bonjour, À vendre camera Sony PD 150 qui sort de révision avec son chargeur et une petite batterie Sony 1000€