Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
resultats des courses ??? Comment ??? plus de 100 repairenautes ont lu mon dernier message et pas un n'a donné le résultat de ses tests avec ce...
Encore un p'tit coup... Tout d'abord, meilleurs voeux a tous... que cette nouvelle année vous apportent des tonnes de plaisirs dans le montage...
Mauvaise pioche !! Je crois que le DV IN de la TRV738E n'est pas debridable... pour le moment . Voir ici Desolé Michel
J'ai téléchargé ce soft et il m'a l'air bien sympatique pour tester les entrailles d'un PC. Cet utilitaire a été présenté dans le dernier...
On n'arrive pas a suivre... Bon, maintenant la derniere mise a jour est la Version 10 ....
SONY DRU-500A Le gros probleme, c'est de le trouver... regarder sur buycentral ou acheter moins cher Bonne pioche... Michel
c'est pas possible.. que toi VSB, un des piliers du forum du Repaire, tu n'ai pas mis a jour MSP6.0 pour pouvoir profiter des nombreux + de la...
Voix off Voila, je suis dvant mon PC a la maison. L'insersion d'un commentaire en voix off est expliquer a la page 7 du manuel supplement de la...
je suis confus... En regardant mieux ici , je me suis apercu que le firmware 1.0f permettait de graver les DVD + R en 4x (non les DVD-)....
dur, dur... Pour Pichenibule, Je vois que le graveur SONY DRU-500A est de plus en plus difficile a se procurer. Je l'ai vu a 389 Euros sur le...
vitesse gravure... Ca y est ! hier soir j'ai refais des tests de gravure (toujours avec DVD Plug-in de MSP6.5) je donne les resultats: DVD+R,...
je crois qu'on peut... Desolé de te contredire VSB, mais je crois que l'on peut inserer un commentaire en direct (voix OFF) dans le time line de...
Media Studio Pro MSP6.5 est la contraction d'un logiciel de montage de ULEAD, (MEDIA STUDIO PRO Version 6.5). Ce logiciel comprend DVD PLUG-IN...
Donc, tu n'utilises pas MyDVD... J'ai quand meme voulu faire un menu avec plusieurs vignettes a l'aide de ce logiciel. Si j'ai bien compris, il...
Pas de probleme.. Daniel, Non, non pas de probleme de suceptibilité. je ne le suis pas du tout...suceptible. mais je pense qu'il ya d'autres...
Je ne suis pas devant mon ordinateur de montage, mais hier soir quand j'ai essayé à la maison, il me semble qu'il y avait une icone DVD dans la...
version 5.5.9.17 Le monsieur te dit de charger cette mise a jour et tu pourras graver tes DVD avec Nero... Amicalement, Michel
Chacun voit midi a sa porte.. Je ne veux pas polimiquer sur la valeur et la presentation des tests de ZDNet mais apres avoir testé le graveur...
Et pour amener de l'eau a mon moulin, lire cet article de ZDNet . Je n'ai pas trouvé de différence de qualité avec le film en DV.
Kiao, je crois qu'il y a un probleme de communication entre nous deux.. Malheureusement, je suis au travail et mon PC de montage est a la maison....