Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MERCI, MERCI Kaki... Autant pour moi !! J'ai capturé un clip de 5 minutes avec Video Capture MSP 7.0. J'ai mis ce clip sur la ligne de temps de...
manque quelque chose tout de meme... La version 7 de MSP est plus confortable en ce qui concerne le son, le montage sur dVD et le reste... MAIS,...
ne soyez pas vaches les gars... J'ai toujours fait moi aussi des copies de mes montages sur une K7 DV (D8). La tenue dans le temps des DVD...
Houlala... mauvaise pioche !! Tout d'abord, je suis bien vendeen mais de naissance ! Je suis exile dans le departement de l'Ain (pays de Gex pres...
Passtrought... Eh ben oui ! C'est ca l'avantage des camescopes D8... Lorsque l'on lit une cassette Hi8, le camescope D8 sort un signal numerique...
Probleme Attends..., tu l'achetes 119 Euros chez mrsolar et tu le vends 160 Euros sur Paris !!!!:non: :perplexe:
MSP 6.5 Capture analogique : scenalyser (pour separer les plans) Capture numerique : MSP 6.5 (avec tous les patchs) Montage : MSP 6.5...
Formater le disque dur video en NTFS (limite a 12 teraoctets = 12000 gigots). Je ne sais pas si XP peut formater un disque FAT 32 en NTFS sans...
Et en Suisse alors... Ce merveilleux graveur est en vente chez Prodimex a Genève ... mais pas livrable pour l'instant.... Dommage, le prix est de...
premiere plus cher.. La mise a niveau vers Media Studio Pro 6.5 se trouve ici . En allant sur le site d' Adobe , tu verras que Premiere 6.5...
on le dit et on le redit ... Le mieux est de sauvegarder le film monté sur une K7 DV (on peut reprendre les K7 des rushes)... De la, on peut le...
rappel... pour brida, Personnellement, j'utilise DVD Plugin de MSP 6.5 (Ulead) pour faire mes menus dvd ou vcd. Celui-ci permets de faire des...
Je n'ai pas ce probleme pour imprimer sur bande a partir de la ligne de temps.. vers un camescope SONY TRV 320E débridé. Lorsque...
Rapide... Pas de problème avec le délai de livraison de SONY (quand le matériel est en stock)... J'ai commandé chez SONY Europe un trépied à...
SONY France Pour commander le DRU-500A chez SONY France le lien est ici , Pour le moment il est bien en rupture de stock mais que la liste va...
Et vive Bob Art pour tous ses conseils utiles !!!... Michel
A fred et sylvie, Désolé pour votre lecteur Thomson, je crois que j'ai du tomber sur un bon modèle... mais pas vous... ou l'avez-vous acheter ?...
ne le jettes pas .... A Fred et Sylvie, Résultats de mes test de hier soir : J'ai fait un fichier DV en avi de 3minutes avec MSP 6.5. J'ai...
gravure.. Comme je le dis plus haut dans mes tests, J'ai utilisé DVD Plugin de Media Studio Pro 6.5 de Ulead pour faire l'authoring et la gravure...
patience, patience... je suis au boulot mais je regarde cela ce soir a la maison... Bizare tout de meme car je n'ai pas eu de probleme avec le...