Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bruit parasite Voici un lien avec un enregistrement brut
Ou la carte son défectueuse?
J'ai réinitialiser mon ordinateur réinstaller que FL Studio, le problème est encore la... Peut es un problème interne du PC, matériel ?
La source vient d'un micro et la connectique est correcte.
???? et alors, pourquoi ils sont la ???
On parle de la même chose
Sait justement ce que je vous est décrit
Mais avec ou sans la reverb le bruits y est, mais les plocs dans cette audio été plus flagrants.
Y'a pas de musique, sait juste une voix revers avec une grosse réverbération, réverbération faite a l'aide du plugin valhalla.
Sur l'exemple que j'ai envoyer j'enregistrer avec un ma carte son externe avec un buffers de 192 et un Sample Rate de 44100, elle été brancher en...
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Et le hub USB n'est pas un HUB...
Je travaille avec un ordinateur portable (je vous est mis la fiche technique), comme matériel audio j'ai une carte son externe "Focusrite Scarlett...
Nan mais grésillement sait vague, un bruits parasite quoi. Bon ducoup alors je fait quoi? Je change de disscussion ?
Oui justement je vous parle des plocs.
Voila au début du l'audio on entends clairement deux petits bruits parasites Grésillement by Kabi | Free Listening on SoundCloud
Oui, des grésillements qui apparaissent aléatoirement. Mais quant j'enregistre les bruits son bien encré dans la prise audio.
Ce bruits parasite, n'est pas un bruits constant.
Quelle genre de précisions ?
Et les grésillements apparaissent defois quant j’écoute des vidéos sur youtube...
J'ai réinstaller, FL Studio, ainsi que mes pilotes de ma cartes son... Toujours pareil.