Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après le micro d'appoint Canon, c'est au tour de la Torche UNOMAT de partir ... Reste toujours l'objectif grand angle 0.7x, la seconde batterie...
Largement.
Alors, concernant la torche : Lampe halogène : 6V / 20W Angle d'éclairage : 26° Intensite de la lumière : correspont à une lampe de 20 W...
Le micro d'appoint Canon DM-50 est vendu. Le reste est toujours à vendre au détail ou au tout. Etant donné qu'il n'y a plus le micro, mon...
A titre informatif, le tout est encore invendu à ce jour ( dimanche 22 février ).
VENDU
Prix à débattre ! Je suis prêt à débattre le prix de l'ensemble ! Si vous êtes intéressé, j'attends vos propositions ...
Désolé mais je préfère vendre tout le lot.
Ca marche !!! Alors à tous, après avoir fouillé dans les forums et passé pas mal de temps avec le support technique de SONY ( VAIO Link ), j'ai...
Merci PPlib ! Idem de mon côté ;-) NB : Pour les autres, je suis sous Win XP Home + SP1
Idem ... J'ai le même problème d'acquisition entre mon MVX1i et mon portable VAIO GRT716S ... la différence c'est que je m'y connais en...
PPlib : Si tu trouves, ça m'intéresse ! Salut à tous, J'ai tout récemment acheté un VAIO GRT716S et depuis, j'essaie en vain de faire de...