Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Guillaume si on suit ta théorie tu n'as jamais demandé d'aide à personne? J'en doute très fortement ....
Merci Vidébas et Gilles Merci Vidébas pour ces conseils. ET Merci à Gilles de respecter les gens, pas comme certains qui se croit supérieur aux...
Bonzour Quelqu'un pourait-il m'aider sur Première je débute :love: Mon pb est le suivant : Quand je fais une deuxième capture video dans le...
Merci Merci Guillaume mais quand t'as pas de base, il faut du temps c'est comme si tu apprennais a écrire ?? t'as appris a écrire tt seul??????...
Alors?? Tjrs en mode réflexion????? hihiihi:D Merci A plus Restez ds la ViiiiiiiiiiBe JeLy
Bonjour a Tous Je débute sur Adobe première....:love: Et ya un truc que je ne comprend po !!! C'est que je fais une première capture video ca...
Le modele de ma TV SHNEIDER Le modele de mon magnéto HITACHI Oui Bob Art je vais réessayer, j'avais déjà test et je crois que je n'avais pas...
Oui fanchic Je sors pars DV out de mon camescope au bout ya rouge jaune blanc je branche blanc eet jaune (video et audio) sur le devant de mon...
J'ai DCR PC2E et je n'arrive pas à copier mes films sur VHS!! J'ai effectué plusieurs branchement (sur sortie video et audio, ou prise péritel......
Merci Knarf Messi je sais que je dois me renseigner ds un CIO ou CIDJ j'y suis déja allée. Le truc c'est que être sur Paris et chercher une...
Bonzour à tous ! Voilà je suis étudiante en graphisme et je veux faire de la vidéo l'année prochaine. J'aimerai apprendre le montage, les effets...