Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oki De toute façon j'ai pas mis de fond d'ecran sur mon bureau, ni d'écran de veille. Les paramètres dans l'onglet "hardware" sont exactement...
Merci YvesP Déja donc j'ai changé dans l'onglet ou il y a "DV Audio patern" j'ai mis sur "Locks Audio". Quand je reviens dans mon win XP j'ai...
YvesP: Voilà j'ai fait les captures de mes settings audio. Tu l'a en fichier attaché. c'est petit mais j'arrive pas a mieux faire !!! Cazey...
Heu YvesP Ouai je sais mais j'ai deux pb en fait, de son dans XP ; dès que je lance AVID Free DV et bé apres j'ai plus de son dans XP. Et celui...
Ouai ouai kan j'allume mon camescope ; XP me demande ce que je veux faire avec. Et dans Avid Free Pro DV, en fait, dans la fenetre de digit, je...
YvesP : Je comprends pas pourquoi tu parles de "pratiques". J'en ai parlé à tlm autour de moi de mon pb, et on m'a dit d'essayer avec AVID...
C'est encore moi ! Bon je dois avoir un pb de config ou je ne sais quoi... car j'ai desintallé donc Xpress DV 3. J'ai installé Avid Xpress Pro,...
Oups, C'est Merci SteF. FRED je sais po qui c'est. Faut demander à YvesP. Shusssssssss JeLy
Oki merci pour les infos YvesP et FRED :) Mais j'ai un XP sans SP1, je n'ai jamais pris SP1, et j'ai désactivé les mises à jours automatiques....
Oui je l'avais bien compris, mais c'etait pour te dire que j'y avais été avant de demander des infos. Je n'avais rien vu de ce qui ne pourrait pas...
Oui j'ai lu les config, ce qui fonctionne oui ou non. J'ai rien vu de mes composants dans la rubrique "ne fonctionne pas". J'ai une carte mère...
Bonsoir à Tous Voilà, j'ai quelques petits pbs sous Avid Xpress DV 3.0 Déjà il me reconnait pas mon camescope quand je veux digitaliser, il me...
Merci Merci pour ton soutien. Je ne baisse pas les bras. J'ai réussit à avoir en gros ce que je voulais.... Merci encore à tous ceux qui aident...
une caicaille C'était un pb de prise péritel mal moulé qui bloquait les branchements enfin bref encore une connerie koi :p...
MErci Merci à tous d'avoir réfléchis à mon pb vous êtes Fuuuuuuuuuuuun. J'ai trouvé:bravo: ça marche enfin... Et pr inFo CzMax JeLy (donc Moi...
inFo + Alors sur mon magnéto (hitachi) j'ai que deux connecteurs un blanc (audio) un jaune (vidéo) et à côté un autre petit connecteur ou y'a...
Ben ya pu personne pr m'aider les ZAmisssssssssssssssssssss:approb: Je vous attends hihihiiiiiiiiiiiii MErciiiiiiiiiiiiii JeLy :D
Réponse(s) Alors VidéBas "Shusssssss" c'est : "au revoir " "à bientot" "ciao" "a plus" et tout le toutim :D C'est pr dire au revoir en allemand...
Pr Mrs Prob Pr ta recherche de formation as tu pensé à faire par exemple un BTS en alternance? là tu apprendrais et aurais de l'argent en mm tps...