Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
personne n'est intéressé ? Par contre j'ai kuste une question : J'ai la manip pour visualiser le nombre d'heures du magnéto, mais le seul...
Bonjour, je vends un magnétoscope numérique Sony DSR-20P. Il est en très bon état. Envoyez moi vos propositions à l'adresse suivante:...
salut, tu vendrais combien la sd 256Mo ? Cordialement David
Bonjour, j'ai un Sony DSR-20P à vendre, et je le laisse à 1700€ Si intéressé, mail : thegrosboss@yahoo.fr Bye
Bonjour, j'ai eu une proposition à 2100 euros et je pense que ce sera dans ces prix là. Cordialement
je ne sais pas combien d'heures il a servi mais je peux dire qu'il n'a pas servi beacoup (c'est certain). Il a probablement servi moins de 50...
Bonjour, J'ai un Magnétoscope DV & MiniDV Sony DSR-20P. Il est en super état, et c'est du matériel de pro. Je ne sais pas bien combien je...
J'en ai une à vendre Salut, j'en ai une à vendre si tu veux (une DC30). Le modèle + a des connecteurs déportés pour ne pas avoir à se pencher...