Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est marrant car je n'ai pas ce fichier actuellement sur mon pc (j'ai cherché partout en recherchant même les fichiers et dossiers cachés)...
non je n'ai pas testé ça car je pensais que depuis le temps MS avait du corriger ce bug. ce n'est pas le cas ? Où puis-je trouver ce fichier...
J'ai testé le cam sur un autre pc et ça fonctionne bien. J'ai également testé un autre camescope (JVC) sur mon pc et j'ai le même problème ......
J'ai filé le camescope à un pote pour qu'il fasse l'essai chez lui, histoire de voir si c'est pareil.
bonjour, j'ai déjà installé la plupart de ces patchs. (j'avais fait pas mal de recherches sur le sujet déjà) Je peux éventuellement essayer...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a quelques temps, et j'ai pris un HP Pavilion T560 (PIV 3ghz). Il a une carte IEEE 1394 intégrée (Texas...
salut, je vend un pc portable Compaq Armada V300 Céléron 450Mhz 128Mo de mémoire 6Go de DD D7/CD intégrés usb/infrarouge sortie TV sacoche...
Bonjour, je vends un pc portable Compaq armada V300 Céléron 450Mhz 128Mo de ram 6Go de DD ecran 13.3 pouces sortie tv usb modem réseau...
bonjour, l'autre personne est toujours intéressée, mais ça me simplifirais la tâche si je pouvais simplement le déposer à Paris plutôt que de...
bonjour, je vends un écran de controle Sony trinitron PVM-14N5E Je suis en déplacement sur Paris lundi/mardi 17/18 octobre alors si vous...
j'ai déjà un acheteur sûr à 300 et je lui envoie le materiel dans une semaine si je n'ai pas d'autre proposition plus élevée. David
quelqu'un d'autre est intéressé si CRIS ne répond pas ? David
Vendu à Safjab ! bye
chris, je suis ok à 350 + le port Si ça te va, passes moi un coup de fil ce week end pour voir ça : 06.08.07.35.36 (David)
bonjour, j'ai un Sony DSR-20p avec 680h au compteur. Je le vends 1500€ à deb. David
je dois d'abord aller le chercher. Je vous tiens au courant dès que je l'ai David
je ne sais pas vraiment, entre 300 et 400 je pense David
bonjour, je le vends car je ne l'utilise quasiment pas. Il a 680 heures et je le vends 1500€ à déb. David
voici le lien sur le modèle en question :...
bonjour, à quel prix pensez vous que je puisse vendre un moniteur professionnel Sony PVM-14N5E ? Sinon y a t-il quelqu'un d'intéressé ? David