Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Intéressant tout cela. Bon, d'après mon script (une fiction), et le type de lieux que j'ai choisi (appartements assez exigus) je n'aurai pas...
Ha oui, une petite question à MCR: Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils pour s'approcher de l'image film. Mais irais-tu jusqu'à dire...
Merci à tous, et en particulier à MCR et Giroudf pour leurs précisions importantes et précieuses. Bon, si je comprend bien, c'est évident que...
Merci beaucoup MCR! Je sens en vous (en toi?) une grande expertise en ce qui concerne les questions techniques liées au film. Moi par contre, je...
Il en était question au début, mais depuis quelques temps, Agus (le pionnier de ces bricolages) s'est complètement tu à ce sujet. De toute façon,...
NoelNono: ce que tu tentes de faire est inutile! ;) Bien sur que tu auras une bonne image sans écran, mais tu ne pourras jamais obtenir la même...
Olivier a très bien expliqué comment ils ont fait leur mini-35 sur DVinfo: Donc, en résumé, suite à une idée publiée sur hackermovies.com ils...
J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ce court-métrage sur DVinfo.net, forum sur lequel, il faut le remarquer, les réactions furent...
C'est exactement pourquoi je recommande plutot d'utiliser la méthode du site que j'ai donné dans mon post précédent: absolument sans danger et...
Pour faire des blessures par balle réalistes, va donc faire un tour ici: Blood and Bullets for no budget movies Leur bricolage a l'air d'être...