Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quels logiciels ? Je pense qu'il est indispensable d'indiquer et de faire des catégories suivant les logiciels utilisés. Ils n'ont pas tous la...
Mono ou stereo ? Salut Marc, Juste une remarque sur le côté pratique de la récupération des deux voies au lieu d'une (que ce soit sur première...
progressive scan Bonjour et désolé pour cette réponse tardive, Le progressive scan comme son nom ne le suggère pas vraiment est en fait...
Choisir toujours choisir Bonjour Napo, Certains auront peut-être un autre avis mais j'avoue que je fais un peu plus confiance aux disques IBM...
Savoir chercher Bonjour Marc, J'avoue ne pas avoir souvent utilisé le DA-P1 (j'ai un TCD 10-ProII Sony) mais TASCAM a une bonne réputation....
Les micros Bonjour, La prise de son est une technique aussi (plus) difficile à maîtriser que l'image. Pour faire simple, dans le cas que tu...
De la discussion... à suivre Oh ben non Phil et Jerome ça c'était une discussion vachement plus intéressante à avoir sur un autre forum :)...
Oh ben non Phil et Jerome ça c'était une discussion vachement plus intéressante à avoir sur un autre forum :) C'est vrai je vous rappelle que le...
C'est beau la jeunesse Allez je vais pas te décourager, après tout si tu y crois... que la force soit avec toi ! Il n'y a pas vraiment de...
Ne pas confondre Je rebondis (pas trop haut tout de même) sur ce que vient d'écrire Noël. Oui à 1000%, n'oubliez pas qu'une image qui n'est pas...
doit-on connaître la technique ? En fait jérôme nous fait toucher là un problème qui dépasse le cadre technique - aïe je sens qu'on va rebalancer...
Coup de barre La technique pour filmer un écran informatique ou télévision, c'est d'avoir la fréquence de balayage de la caméra synchronisée avec...
Y voir que du bleu En fait côté professionnel on utilise le plus souvent une peinture bleue à très faible pouvoir réfléchissant. Il faut...
En fait pour un premier contact tu oublies complètement d'envoyer une cassette, personne ne prendra le temps de la regarder. Tu dois au préalable...
On oublie parfois que Première n'est pas réellement un outil de "montage" au sens d'assemblage des plans et de fait, son ergonomie pour cela est...