Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut a tous, Il y a un tutorial sur le site vcdhelp pour creer du vcd depuis divx et mettre le mpeg sur un seul cd. Si vous avez deja lu le...
c'est une blague?
merci pour ta reponse hyper rapide. Mais c'est un peu dommage car le svcd me donnerait de la meilleure qualite que le vcd. Ptet pas si enorme...
Salut a tous, je suis un peu confus. J'ai un tout nouveau lecteur de salon, un panasonic. Il lit les dvd en general, vcd, mp3, cdr et rw... Il...
video= analogique bande=numerique voila
Juste une question... ce que tu veux faire c'est changer la taille du pixel de 1.067 à 1.422, ce qui fait rapport de 4:3 en 16:9, ou tout...
change le mode d'incrustation, si tu es parametre sur surface primaire, choisi surface a la place.
si tu est pret à refilmer, mon cousin a un bulldozer...:bravo:
combinaison XP, MP3 et Premiere 6, qui rappelez-vous est sortie pas mal de temps avant XP donc pas ideal.
L'acquisition depuis Premiere est toujours possible à condition d'avoir les bons outils. Je ne sais pas pour ta carte mais en verifiant...
Je n'ai pas l'impression que tu puisse copier/coller plusieurs clips, la fonction devient grisée quand tu les selectionne. Il te reste plus qu'a...
le message d'erreur, "unable to update preminfo.dll" se passe d'habitude avec la v 6.01, 6.02 est toujours beta. La meilleure solution est de...
dv200 + chipset adaptec= caca dv200+ chipset texas= un peu mojns mais avec le pilote MS
la dv300 fait partie des cartes pinnacle non compatibles avec Premiere. Les autres sont censees fonctionner:lol: