Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comme quand tu te goures de commande dans dos, ca te retournes une erruer et tu peux modifier. Ce qui me fout les boules c'est le flashage, si ca...
ok, c'est de + en + clair. c'est cool de ta part de m'eclairer. Si je part de a, je copies les 2 fichiers sur ramdrive, je vais sur ramdrive pour...
arretes moi si je me trompe. je boot sur disquette et me trouve sur d, la commande "copy a:\ awfl814b.exe d:\", est je suis sur d et copier l'exe...
"Boot the computer using a windows ME or windows 98 startup disk. It must be one of these! A plain boot disk will not be good enogh." Une...
SAlut a tous, Probleme de processeur, il faut que je flashe le bios pour qu'il supporte le nouveau cpu. J'ai trouve sur le site msi toutes les...
premeire et divx ne font pas bon menage, on ne dira jamais assez. Quand j'essaye en double pass ca marche pas du tout. En simple par contre c'est...
Le probleme que tu rencontres est connu quand tu installes un pilote de dv500 par dessus unautre. Il est censé l'ecraser et comme pinnacle fait...
fais une desinstallation et nettoyage du disque de tous ce que tu as de Pinnacle, absolument tous, meme le registre. Tu peux laisser Premiere par...
je suis d'acord avec philou, Tsunami donne un mpeg de meilleur qualite.
tu redimensionne bien l'interface de AE pour qu'elle couvre les 2 ecrans?
c'est quoi comme carte? quel pilote?
difference entre previsualiser et faire le rendu, ca revient au meme non?
entièrement d'accord avec toi, je ne faisais que proposer comme personne te repondais. C'est pas une raison pour m'engueuler, c'est pas moi qui...
Ton install a l'air ok, verifies que tes clips utilisent le codec dvsd (MS) et roule ma poule.
oui mais la version 7 est une version pleine, pas la demo? Si c'est bien la pleine version, désinstalle-le, ré-installe et patch avant de lancer.
arretez moi si je me trompe tu pourrais ptet exporter l'extrait de ton projet sur le disque en avi par exemple. Avec la barre de zone de travail,...
Le dossier premiere dans mes docs contient les archives, styles et templates, rien de très pertubant surtout que c'est utile et qu'il faut bien...
"A noter que sur premiere 6.5, le fichier s'appelle prem65.ini " Sur Premiere 6.0 il y a aussi un prem60.ini, c'est quoi celui-ci pour toi?...
merci pour le lien, je l'essaye de suite.
Les pilotes TI de TI ou de ms??? ca sent le complot, il faudrait mettre mulder et scully sur le coup. Les drivers sont mis a jour par directx,...