Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
achetes After effects et utilise motion stabilizer. he he he
redemarrer l'ordi avec command dos plutot que sous Windows. Si tu ne sais pas faire ne fait pas! Ne te risques pas à tout planter pour depasser...
Ce problème se produit sous 6.5 si le projet a été créé avec Premiere 6.0x. Le probleme ne se produit avec un projet créé directement avec...
je viens de me taper le forum premiere de wwug et rien sur -1 et 6.5. Sur le "site americain de adobe premiere", pas wwug mais...
dc30 dont ils ne veulent plus entendre parler...
tu peux donner le lien du post stp?
desinstalles DV500 en suivant: Ajout/suppression de programmes, vires tout Pinnacle, absolument tout. Pas Premiere! Supprime ensuite tous les...
a confirmer en effet. si tu crée le projet sous 6.0 et a le probleme, tu fixe, tu ouvre le projet dans 6.5, le probleme peut se reproduire. Mais...
de dire qu'il faut connaitre l'espagnol...lol
tu as oublié de dire q
ca t'arrives également sur 6.5??? Tu as créer le projet à l'origine sur 6.5 ou 6.0? Si sur 6.0, tu as eu le problème avec ce projet sur 6.0?
tu aas oublié qqchose si tu utilises une carte d'acquisition... l'apercu en temps reel est basé sur le codec DV logiciel (MS DV PAl). L'apercu en...
ce message d'erreur est typique de Win2000. Aurais-tu installer des plugins en plus, voire ceux d'une carte d'acquisition (malheureux) si oui...
on devrait peut-etre ajouter que ce probleme se produit uniquement sur WinXP, avec Premiere 6.0x mais pas avec 6.5. Les montages DV peuvent etre...
Je suis assez d'accord avec Noname, toutes les cartes GFX ne sont pas compatibles avec Directx 9. Meme dans les toutes dernières geforce 4.
Le chipset audio intégré aux cartes mères suffit-il pour gérer sans conflit l'acquisition ou bien faut-il une carte son séparée ? OUI....
Avant de sortir les griffes les filles, n'oubliez pas que la question posée par stumpyjoe n'a rien à voir avec vos préférences personnelles ou...
Salut a tous, J'ai ce petit widget du nom de DV MAX v 1.0 qui a fonctionné très bien avec mon cam Canon. Comme un idiot, j'ai perdu la page...
pourquoi ne laisses tu pas ton XP charger les pilotes MS?
Au pire, comme je sauve une copie du bios sur la disquette, je peux le faire restaurer, pas par moi car je suis paumé mais par qqun qui saurait....