Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu es en firewire: - mise à jour de directx à la version 8.1b - activer DMA sur les disques IDE - dans Premiere, vas sur Projet>...
Rectification: AE 5.0 et 5.5 anglais, l'effet Motion blur est renommé en directionnal blur, mais toujours flou directionnel dans 4.1, 5.0 et 5.5....
Version 4.1, 5.0 et 5.5: Motion blur dans la timeline est traduit par Flou de bougé, jamais par flou directionnel.Je confirme les 3 versions sont...
bon si qqun l'a en francais je suis preneur, j'en ai vraiment besoin. merci
Je reproche aux CIBs de dire quoi faire plutot que de vraiment l'expliquer, dugenre, cochez ceci, choisissez cela... Creative AE 5.0 par angie...
et non...toujours 3h, mais c'est pas si mal.
Les cartes GFX Matrox ne gere pas l'incrustation video sur le 2eme ecran.
gare au VCD et SVCD car toutes les platines de salons ne me lisent pas. Sur vcdhelp.com, il y a tout pleins de tutoriaux ( in english though) sur...
c;est comme ca que ca fonctionne et pas autrement, cqfd:bravo:
La fonction Motion Blur (timeline) est bien le flou de bougé, quant au filtre Motion Blur, sous les effets de netteté, est traduit par flou...
Oui c'est normal, le temps réel ne se verra que sur l'ecran d'ordinateur, pas sur un moniteur de controle, pas sur l'ecran LCD d'une camera...
t'as bien payer le redevance? appeler darty? taper le chien?( ca defoule)
bah non...:perplexe: il fallait??? bon... Qu'importe l'OS tu choisira, toutes tes dents tu casseras. :bravo:
Si tu utilises Divx;), tu pourras caser 1h30 sur un cd donc il compresse a mort et la qualité est pas toujours terrible. L'inconvénient de Divx;),...
cleaner est pas terrible mais essayes peut etre de le ré-installer. Si tu veux faire du cd, exportes en QT ou avi, generalement compressor...
t'as bien penser à allumer la télé?:perplexe:
"drivers 4.5 pour DV500+, qui assurent une compatibilité avec Premiere 6.5" Pinnacle le promet depuis la version 1.2 :D, et on sait tous ce...
" je recherche activement le patch FR"... mdr Je veux pas te décourager mais bon il faut bien que quelqu'un te le disent... Le père noel n'existe...
quelque soit l'OS que tu choisi, fais attention à ne pas te casser les dents dessus... mouhahahahaha:bravo:
Divx et Cleaner n'ont pas grand chose a voir... Tu veux faire quoi au juste?quel format?