Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui ca me dis qqchose aussi, d'ailleurs l'hotesse qui l'installe sur ton ordi à les seins nus, en forme de pomme:D
ptet un probleme de codec. Slectionne un clip etvas sur fichier>proprietes pour le avi, quel est le compresseur? DVSD c'est bon, si c'est autre...
aucune idee mais lol a ta réponse.:bravo: entierement d'accord sur le pote testeur à Adobe, c'est du pipeau. Ou alors beta testeur mais ca...
Tu les as contacté et ça s'est mal passé???
La DV500 ne supporte pas le mixer audio.
Lances Premiere, choisis le parametre de projet Aperçu Tps reel, 32 ou 48. Prends 2 clips avec une transition entre les 2, appuie sur enter, que...
pas de 5.1C en francais...
c'est quoi tes fichiers? Avi? QT? quel codec est utilisé? codec logiciel ou matériel? Ce serait pas des divx tes fichiers, si oui, sépares le son...
Re-install AE et fais bien attention à ne pas entrer d'espace dans numero de serie, à la fin par exemple. S'il y a un espace dans le numero de...
non car je viens tout juste de voir ton post...
le CPU a-t-il été overclocké?
C'est parce que After Effects ne supporte pas les charactéristiques de tranparence d'Illustrator à partir de version 9 et après. Quand tu...
Tu as "2" sortes de Motion Blur dans la timeline. Tu l'active pour la comp (screenshot 1) ou le petit M pour chaque layer où tu l'active...
cleaner est comme un plugin donc tu ne peux le lancer que dans premiere. A moins d'avoir cleaner pro. Pour savoir te servir de Tsunami, il y a...
donc le layer switch a bien été rebaptisé mais pas l'option de timeline. Désolé pour l'embrouille;)
et...
bon je te mets mes 3 screen shot de AE4.1 et tu verras ou étais le malentendu.
petit malentendu entre le switch de la timeline et celui du solide... Je ne me fous pas de toi, j'ai meme fais pas mal de copies d'ecran, pour...
jai plus la version 3 mais j'ai 4.1, 5 et 5.5 en francais et anglais. Sur la timeline, en francais, v4: flou de bougé, v 5.0: flou de bougé, v...
Supprimes les prefs de premiere, appuies sur les touches Alt+ MAJ en meme temps tout en relanceant Premiere, relaches quant tu as la fenetre...