Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Depuis FCP, tentes d'exporter les seuqences ou clips avec le codec animation (lossless), il est present sur Windows donc tu pourras ouvrir. Si tu...
vois tes pv...
Etant donné que le dv fonctionne en 4:1:1, firewire ne semble pas suffisant pour le broadcast. Peut-etre pourrait considerer une solution sd/hd...
La réponse se cache page 58 du guide de l'utilisateur...
c'est bon j'ai trouvé, merci!
tu aurais pas un lien ou 2 mes recherches me ramenent toutes vers le repaire...
si c'est celui-ci DATAVIDEO DAC-2 DV - YUV - ANALOGUE CONVERTISSEUR Il est pas trop cher en +
Salut Sacha et merci pour ta reponse. J'ai en tete le convertisseur canopus ADVC500, ca a l'air de faire laffaire, qu-en penses-tu?
Salut a tous, Je connais bien Premiere depuis qqs versions, acquisition en dv ou analog simple. Analog simple car je dois monter une suite pour...
Salut à tous, On vient de me preter une pro-one et je galere. Win XP Pro Athlon2100+ carte Chaintech, Prem 6.5. J'ai commencé une acqui depuis...
Tinderbox 3-> Starfield: T_Starfield renders an infinite three dimensional field of stars. You can move around the star field in any direction...
Si tu l'utilises sans carte d'acquisition c'est stable...:D
La video est noire mais si tu verifies le compresseur? select le clip dans le chutier et vas sur fichier>proprietes pour ( ton clip), ça doit être...
La flemme de traduire mais en gros MS se tourne vers le format dvd+rw. L'article complet sur digital video editing ( três bon site d'aillerus)...
Salut à tous. En 2 mots,ça rame. Mon PC est devenu lent, temps d'arrèt, fenetre hyper longues à ouvrir, appl qui plantent, affichage très...
Steph@ne a raison va voir dans les archives sauf que ce chemin est valable pour 6.0, il a changé pour 6.5 ( on voit ceux qui ont pas fais la...
attends t'as vu comment il me parle le du sh(n)ock. faut pas me chercher!
Il recidive et persevere sur le pote Adobe!!! lol Tu testes quoi avec ton pote sur les soft Adobe? Tu devrais plutot tester le correcteur...
dbpoweramp,en anglais. Premiere sur le Mac tu peux importer depuis le cd par contre.
c'est sur la base de données Pinnacle que la personne qui dit a vu. En utisant un parametre de ppj Pinnacle le mixer audio ne serait pas supporté,...