Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Allez te faches pas pour la petite blague... C'est toi qui joues? assez impressionnant. A chacun son metier la preuve
Et s'ils se mettent tous un doigt entre les fesses tout en faisant l'avion, que fais-tu? L'aiguilleur du ciel?:D :D :D Si tu veux absolument...
Allez je plaisante.... Le tutorial je pense s'adresse à des gens qui n'ont pas premiere. Ce que tu pourrais faire, c;est fichier>...
Il y en a qui merite des coups!!! :col: Vas sur poste de travail et clique droit sur ton disque et choisit proprietes, la le format te dit FAT32...
Ce probleme n'arrive que lorsque tu choisis DV pal je paries. Et ptet meme que tu aurais fait une mise à jour de directX y a pas longtemps... Eh...
Quand tu fais Fichier>exportation>sequence, cliques sur parametres, tu choisis quoi MS Avi ou MS DV Avi? Cliques sur suivant, quel codec...
3.99g c'est la limite de taille de fichier que tu peux creer sur system fat32. Pour creer un fichier de + de 4 g, il faut formatter le disque en...
Ze patch matrox... http://forum.matrox.com/cgi-bin/rtx100/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=20;t=000018 C'est donc bien un bug Matrox (encore un)...
Ou alors c'est la XL1. Envoies la moi que je la vérifies...:D
Y avait pas une histoire de bug RTX où il fallait contacter Matrox par avoir le patch??? Moi je crois bien que oui!!!
oops... c'est le titre du post, désolé. (suis a la recherche de digi beta)
petite question.... Le camescope Sony BVW300AP, c'est du bien du beta SP?
Salut a tous, petite question... Je suis a la recherche de matos, ptet d'occas comme ici sur les petites annonces. Seulement je ne suis pas en...
allez y a pas de quoi! et finis nous ce montage! rappelles-toi l'astuce pour le voice over!
impossible d'importer du pro dans du 6.5. Essaies le nouveau projet et importes le tien!
Salut, Je comprends ta colere, rien de pire que de tout perdre. J'imagine que tu as essayé d'ouvrir les archives?importer le projet dans un...
que de questions...as-tu verifier le manuel? pour inserer plusieurs images ou le picture in picture (PiP cqfd) utilises les options de...
desole mais je ne suis pas d'accord sur le bon menage...j'ai 6.0, 6.5 et pro sur le meme machine pour des raisons qui m'importe et tout va bien....
Premiere Pro conforme tes fichiers son a l'importation, en relation avec reglages de projet, 32 ou48 khz, et les passe en 32bits. Quand tu joues...