Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici une image: MLayer-2.jpg - Google Drive J'ai essayé d'alléger les images au mieux (de ce que je connais) sans laisser apparaître des pixels...
Merci pour les conseils, mais concrètement, si je passe sur un SSD les saccades et autres flous vont disparaître?
Ach merdum... je pensais que c'était une carte graphique prévue pour ces logiciels... Du coup, est-ce que ça impacte sur la fluidité de travail,...
J’ai un Macbook Pro (Mi-2012 2,3 GHz Intel Core i7 , 16 Go 1600 MHz DDR3, NVIDIA GeForce GT 650M 512 Mo, et un DD Sata) et j'utilise des images...
Merci VSD, je n'ai pas trouvé le tuto qui me convient (ils n'ont plus l'air tous référencés, ou les liens ne sont plus actifs), mais j'ai posé la...
Alors après achat de Motion et exploration du logiciel grâce à l'aide et à bon nombre de tutos, j'avance pas mal sur mon projet. Mais j'ai du mal...
Merci pour la réponse :)
Ce qui m'intéresse, je l'expliquais simplement quelques posts plus bas: "J'utilise des images clés avec l'échelle: y a-t-il moyen de tracer des...
? Je n'ai pas dit que je ferai sans l'aide en ligne, mais que je ferai sans la possibilité de faire des courbes de bézier sur les trajectoires...
Bon tant pis, on fera sans! Merci.
Merci JBL. Donc des courbes de bézier uniquement valables pour les clés de position, et pas pour celles de l'échelle? ps: où peut-on mettre la...
Tant que j'y suis :) , pour les histoires d'échelles (mais c'est valable aussi pour les positions, rotation etc...): J'utilise des images clés. Y...
D'accord. C'est une notion qu'il faudra que j'aborde tôt ou tard, je crois. Merci!
Non, je les ai réunis avec photoshop et exporter en une seule image (png).
Merci Didier, c'est la bonne case que je cherchais! :) C'est un montage de plusieurs scan. En png, cela fait 180 Mo. Pour l'instant ça a l'air de...
Bonjour à tous, je souhaite faire un travelling sur une même image (fixe) en zoomant fortement sur celle-ci, puis en l'animant. Or, FCPX met mon...
Je me réponds (en partie) à moi-même. Une pré-configuration DV-PAL (1.076) fonctionne déjà bcp mieux (que DV - NTSC) au niveau des proportions....
Bonjour, j'utilise Premiere Pro (1.0) pour réaliser une vidéo musicale à partir de dessins scannés. J'ai choisi la préconfiguration: DV- NTSC...
En l'occurence, il s'agit plutôt de "désanamorphoser" non? Un logiciel comme Ripp-it peut-il le faire? Car je l'ai déjà installé. Merci.
Bonjour à tous, voici mon problème: je viens d'hériter d'un DVD qui a été tourné en 16/9 à l'aide d'une caméra pro (Sony PD 150), mais celui...