Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vds distributeur video composite/audio sterieo. Materiel neuf jamais servi de marque Kramer. C'"est un video audio distributeur amplifieur qui...
slt si tu trouve un complement grand angle fait le moi savoir car j'en cherche un ussi pour une gydv5000. Merci
echange? bjr seriez vous interessais par un echange? materiel video ou canon numerique?
merci
Bon decidement cela ne sert plus à grand chose donc je vais arrêter là pour ma part cette discution. Mais avant : Pourquoi vous acharner...
ok merci, existe il un moyen pour connaitre si notre titre à été déjà utilisé ou non?
slt, Ce n'est pas parce que je cherches des renseignements sur le kinescopage ou autre que mon film doit etre pret xscorpio ! Justement...
slt, Ma question est la suivante, j'ai trouvé un titre pour un film mais il a déjà était utilisé. Peut on l'utiliser à nouveau? Y-t-il une...
slt, oui je sais comment en trouver, sur le Bellefaye par exemple mais on en revient à la question du début: comment choisir de bons comédiens?...
Essayons d'avancer encore, mais avant tout quelques precisions, oui c'est la, la preuve de ma passion c'est lorsque je vous lis, je reponds a...
slt Churel, Oui c'est vrai, ta remarque est absolument vraiment!! Dabord qui peut dire qu'il sait diriger des comediens? qui peut dire...
slt question pour Olivier Peut tu me dire ce que tu avais en main pour obtenir l'aide du CNC pour les court metrage? Je supose deja un bon...
Slt Ironfire, merci a toi!
juste pour repondre a xscorpio au sujet des photo car c'est un domaine celui la que je connais bien, meme lorsqu'on veux faire un grand...
slt, pour les essais de labo, tu demande a faire tes essais avant d'avoir beaucoup tourner pour voir ce que ca donne avant, ou tu veux dire les...
slt Olivier 750. Pourrais tu m'en dire plus sur tes demarches, tes financement et pourquoi tu as choisi le numérique. Merci