Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
drm désolé mais ça ne marche pas chez moi. Est-ce que Itunes sur pc lit les vidéos ?
pour mofo Hello, Quelle caméra as-tu achetée sur onbike.tv ? Y a-t-il de grosses différences entre les caméras proposées sur leur site ?...
A phil Aurais-tu une réponse à ma question concernant l'import d'un DVD dans liquid edition ?
Importer le contenu d'un DVD dans edition Hello, J'aimerais savoir s'il est possible d'importer le contenu d'un DVD après l'avoir rippé dans...
A phil29 merci pour ta réponse, ce qui signifie que toi tu filmes donc en 16/9. Combien coûte une caméra qui file dans ce format ?
liquid edition Hello, Etant donné que je n'ai pas trouvé d'autre forum où l'on parle d'edition, je vous pose donc une question. J'hesite...
merci ben Merci Ben, Comme tu verras sur cette page de test, cela ne fonctionne pas :-( www.billharz.com/videotest.htm Sais-tu pourquoi...
windows media player dans html Hello, peux-tu me donner le code afin de pouvoir insérer la fenêtre windows media player dans une page html ?...
garagna Non, pas encore reçu ton mail. peux-tu ressayer stp merci d'avance
garagna Garagna pourrais-tu me répondre à l'adresse que je t'ai donnée.
encore dvd J'ai réussi à me procurer encore dvd et ça m'a l'air assez complexe, est-ce vraiment le cas ? Si tu veux me répondre directement,...
encore dvd oui effectivement ma lanterne a été éclairée. Par contre, le problème est le prix des logiciels d'adobe. As-tu un filon pour encore...
merci pour tes conseils. Ce qui veut dire que tu me conseilles tout de même encore dvd ? ou as-tu mieux ?
dvd authoring pro Hello, désolé de vous interrompre, mais il me semble que vous pourrez m'aiguiller. En fait, on m'a fait la démo sur mac de...
adobe dvd encore Où puise-je télécharger en test dvd encore ? Frédéric
question pour le site de garagna hello, je suis allé sur ton site, mais certaines sreenshots manquent... Je cherche un programme d'authoring...
ac3 ? En fait, qu'est-ce que c'est AC3 ?
merci Emmanuel pour ta réponse. Mais penses-tu tout de même que je peux "switcher" entre mon réseau windows pour la capture vidéo et la gravure...
laptop, ordinateur portable, notebook
mac en laptop es-tu possible d'utiliser un pc pour la capture d'images et ensuite montere le film sur un mac laptop (premiers prix) et ensuite...