Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok ok question vague .... En fait, ces caractéristiques je les connaissaient (pas très dur à savoir) mais merci quand meme. Non , ce que je...
Pas de souci, j'ai raison ! Ben pas de problème pour moi... et puis je ne voudrais pas faire celui qui insiste mais j'ai fais une simulation...
Salut à tous et toutes, Je compte m'acheter un camescope numérique d'ici peu (bouh que cette phrase est pénible, elle débute tous les posts...
Salut à tous ! Je me pose une question purement curieuse, sans aucune utilité, simplement pour assouvir ma soif de savoir. Et comme le niveau...
A mon avis , c'est un DVD au pluriel !!!! wouarf !!:D :D :D
Les prix fluctuent vachement dites-donc !!! Moi j'ai la chance d'habiter le sud de la France, à la frontière espagnole et Andorranne. Je vais...
OK OK OK OK !! Compris. Sharp n'est pas top ..... ou plutot pour ne pas faire de publicité négative comme le rapelle guy-charles, disons que...
Salut, Moi qui n'ai pas lu ce numéro et qui suis interessé par la réponse, le sharp est bien ou pas ? au final ? mmmmm ? alors SVP :perplexe:...
Et pour répondre à Davidin80, je dois dire que je ne me fie plus aux tests de la FNAC, que je lisais beaucoup auparavent. Si vous regardez bien,...
Salut à tous, Je ne voudrais pas jouer les emmerdeurs, mais un détail me chiffonne : je suis sur ce forum pour trouver un camescope qui ai une...