Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai dejà vu ça, sur mes video, c'est à cause de la recompression je crois, mais si ta video c'est pour la mettre sur la TV, tu ne l'a verra plus...
Tu veux dire quoi par là ????? Tu as des bandes noir sur les coter ? Car si c'est le cas, il existe un logiciel de nvidia pour faire un zoom...
Salut, une question : Comment tu envoie ta video enregistrer dans le PC sur ta TV, tu utilise le DV-in ou la sortie TV de ta carte Graphique ?...
salut, tu utilises la sortie TV de ta carte graphique. Tu l'as branche sur ton magneto. Parfois il peux avoir une protection macro, donc utilise...
Salut, sans doute une question bete, mais ta camera est un numerique DV ? Car les prise dont tu parles sont celle de la sortie video et audio...
salut, j'avais eu le meme problème pendant un certain temps sur première, où le son ne sortait que sur la prise dv et pas sur la carte son de...
Resalut, je viens de relire les posts, et j'écris vraiment comme une me**e. Donc je pense pas que tu es tous compris. Alors j'ai fais un petit...
salut, le decalage d'une frame etre les trois videos, c'est pour quand ta pellicule sort, on va sans doute voir, l'image d'avant ou celle d'apres...
salut je sais pas si ça vient de là, mais quand tu lit tes fichiers avi avec windows media player, comme c'est du DV, il regle la resolution en...
Salut bonne idée de faire le bord de la pellicule sur photoshop, tu la fais plus grand que la video, et tu l'a fais comme si elle fesait 3...
salut, je pense que tu joue sur la colorimetrie des couleur, et tu mets un peu plus de bleu dans le clip , il faut faire des essaie , tu peux le...
salut, tres bien. Draw Selection est un mask. Bye
salut, je sais pas trop à quoi ressemble ton projet, donc ça risque d'etre dur comme ça, l'operateur, tu m'envoyer une image de ton truc, juste...
salut, il faut faire faire un "mask" sur la partie que tu veux puis tu peux faire un tracking sur chaque point du "mask" pour le déplacer. voilà...
salut, dans Combustion 2 il y a "Discreet Keyer" qui est plus puissant que le keyer de AE. L'utilisation est assez hard, mais un des tutauriaux...