Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut si tu as un son en stereo ça sers à rien de le transformer en dolby digital. tu prends n'importe quel ampli ils font le prologic, ça...
non, ma tele n'a pas d'entree DV je sais pas si ça existe, mais une chose est sur c'est que moi la tele est brancher en analogique sur le...
avec le camescope, un peu con comme truc mais au moins j'ai la preview direct en faite ça fais : PC -> firewire -> Camescope -> télé.
tu utilise quel codec dans after pour l'export ? tous depends de quel codec utilise ta carte firewire, si c'est dv microsoft, tu fais le rendu...
parfois avant de poste chercher un peu !!!!!!!! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=15528
tu as essayé de changer le format d'export de after ?
salut le top serais que tu es combustion 2 ou illusion ils ont des effets de luciole super bien, et ça se ferais en 2 clik de souris. sinon avec...
salut, ta question n'est pas hyper claire. tu veux dire quoi par le travail de prevu à chaque fois sur premiere ?? tu exporte ton rendu de...
salut, tu as quel combustion ? 1 ou 2 ? car dans le 1 pas de system de particule, il y est que dans le 2 sinon si tu as le 2, il y a des...
salut ça arive que lorsque tu fais des mouvements rapide avec ta cam ? et seulement quand tu transferes sur l'ordi tu obtiens ce genre de defaut...
salut 1) Demarrer -> Executer -> mplayer2 ensuite Fichier -> ouvrir -> tu choisies ton fichier -> Ouvrir Fichier -> Proprieter -> Avancer...
salut, oui 3ds max à un tracker c'est "detecteur de camera" il se trouve dans : onglet utilitaires->Autres->Detecteur de camera. Sinon pour...
salut il y a rien à lancer comme executable tu reboot et un icnoe echo fire apparait à coter de l'heure puis tu configure et tu lance une appli,...
Salut, j'avais dejà repondu à ce genre de post il y a quelque temps. Si vous aviez regarder les archives vous l'auraient trouvé. Et donc je...
salut, je crois pas qu'il est possible d'activer l'entrer analogique sur les mv20. Sinon ton post doit etre dans la section camescope canon....
salut, va voir sur www.nvchips-fr.com section telechargement->Utilitaire->Divers Il y a plein de logiciels pour faire ça bye tchao
salut, désolé mais je ne sais pas comment s'appelle en français le filtre pour AE " Displacement Map" car ils ont tendance les traducteur à donner...
ta bande fluo est sur les videos en bas, ???? et est qu'elle y est sans faire le scale ?? pour la virée tu peux créer un mask qui l'as cache. Bye...
salut, plusieurs solutions : mais une chose est sur il faut utiliser le "Displacement Map", ceci fait une distortion de l'image selon une couleur...