Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci, juste une dernier question, je veux pas non plus trop t'embeter, c'est quoi l'adresse du site de texture stp ? merci bye
salut vraiment sympa ton truc juste une question : Avec quel logiciel tu as fais des nuages en fond ? Merci Bye.
salut debranche ton cable firewire du camescope. l'image apparaitra sur le moniteur.
salut avant d'applique l'effet echo il faut que tu pre compose ton calque texte avec tous les attributs. Aussi un truc ça sers à rien de faire...
salut dans le help de 3ds max il y a des tuts et il en existe un qui traite du tracking sur une video, celui avec le rhino. bye
salut, debranche la prise firewire apres le transfere de la cam à l'ordi. car premier envoie l'image de la fenetre monitor sur la cam si il voit...
resalut essaye : Acide pro 4.0, il fais du 5.1, mais ne compile pas il faut un autre soft, il te donne juste les wav des 6 canneaux mais tu as...
salut je comprends pas un truc pourquoi tu veux transformer du stero en 5.1 ? car tu prends n'importe quelle ampli 5.1 ils font tous du prologic...
salut, c'est normal que tu vois rien de spécial apparaitre car premiere veux que tu recalcules ton resultat. apres avoir fais ok, appuye sur ALT...
salut, la difference des cartes dv c'est l'offre logiciel fournit avec, le driver dv et ce que la carte peux faire en harware reel, par exemple...
salut goglo : normal combustion rame meme sous une grosse config, par contre ne met pas en open gl car tu peux pas faire les effets d'addition de...
rien à voir la carte firewire ne fait rien à pars transferer des donnée à haut debit. Quand tu captures, l'ordi copie le signal reçu par le...
il faut chercher un peu !!!! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=14340&highlight=webcam
salut, je crois que vous avez pas tous compris, on fait pas de l'aquisition en DV on envoie la video de la bande sur le dur, l'ordi ne fait rien à...
le mien ressemble à ça :
salut tu as vu sur le lien que tu as donner il y a ça : http://www.forum-windows.com/themes_xp/yzdock/index.htm c'est barre de lancement comme...
salut, je t'avais repondus un peu brutal la premiere fois, désolé. j'ai trouver un lien interessant si tu veux pour changer l'interface xp...
salut, tu fais un raccourcie de l'executable de "premiere" dans le repertoire "demarrage" de Windows (dans demarrer->Programmes->Demmarrage)
ça s'appelle MAC OS X
salut site pour trouver tous les liens sur les logiciels qui existe : ce sont les license accorder au boite pour utiliser le dobly digital...