Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, c'est bien l'anime du squelette. franchement moi je suis incapable de modeliser un truc comme ça. Bravo. sinon comme dis noname c'est un...
reresalut, merci. donc voilà le fichier max : Cliquer là pour le fichier max de l'effet de dé (800 ko 3dsMax 5) Cliquer là pour l'image qui...
salut en faite il veux copier des cassettes DV sur des nouvelles cassette DV vierge ! Donc il veut passer par le PC pour faire le transfere c'est...
resalut bin j'ai commencer à reflechir lundi soir (j'ai cours la journée) et j'ai commencer mardi soir, et fini mercredi soir, je dirais grosso...
salut voilà j'ai terminé. Donc les liens video : Cliquer là pour l'effet de dé Haut resolution (1206 ko Divx 5.01 768*576) Cliquer là pour...
salut je pense qu'il veut que la transition se fasse que sur une partie. Soit une video A de 768*576 et une video B de 384*288. Il veut que la...
salut si tu pense en acheter un alors comme par achete windows 2000 ou XP car aucun fonctionnera à la perfection sur 98. bye
salut je peux jouer aussi ? moi ça sera sur 3dsmax aussi. bye
salut bon voici un lien de la doc http://perso.wanadoo.fr/themouton/comb2_manual fr.zip il est 04/03/2003 et 00:50 donc je le laisse une...
resalut j'ai pris la version demo de vegas 4 et j'ai fais un petit test donc dans l'onglet "media tools" il y a ton media et la tu click droit...
salut bin tout est bon donc maintenant ça vient de vegas par contre je le connais pas du tout. il doit avoir comme premiere un truc pour activer...
resalut normal que le format tiff te fais plus de 50 fichiers il enregistre chaque image dans un fichier, en les numerotant ! faut que tu...
salut il faudrait que tu dise dans quel format tu fais ton rendu final sous ae ?? ça peu nous aider, il faut choisir un qui accepte le alpha...
salut effects->matte tools->matte choker ou la version plus simple effects->matte tools->simple choker ça permet d'attenuer les bords bye
salut cette fonction qu'herbert ta donner est un flou de bouger sur des elements propre à after effect, càd si tu fais bouger un carre par image...
rereresalut Ahh tu viens de decouvrir qu'on peux appuyer sur Alt pour voir les effets image par image ? je croyais que tu utilisais Premiere...
reresalut bon dejà une piste ça peux venir de là alors !!!! car j'ai une fast dv et je peux faire du temps reel si j'utilise le profil fast sur...
rehello dejà si t'appuye sur maj+enter ça oblige premiere à calculer.... bin sinon, tu utilises quel type de projet ? c'est le type predefinie...
salut, tu dois etre un gugus alors car il suffit d'appuyer sur "enter" et tu voit ton effet en temps reel , bien sur si tu as bien choisie "dv...
merci beaucoup.