Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonne idée, ça me va.
re bin oui il faut lui dire quel codec utiliser pour le rendu pal DV c'est le format de la comp, mais pas le codec qui va rendre ton image...
pour oRTHEEZ: tu ecris par exemple : wiggle(500, 20, 2, .5, time) bye
salut c'est un peu vague ce que tu dis ? quel format d'export tu utilise ? tu fais bien un rendu ? taille de ta comp ? quel sont les...
salut moi je sais pas mais ma cam avec firewire je l'utilise comme webcam depuis fin 2002 facilement et avant meme je crois depuis novembre...
sur ae5 ça plante normale à cause d'Xp va dans le repertoire Document & setting\nom de l'user\Application Data\Adobe\After Effects\Prefs\ ouvre...
hello l'idée du masque est bonne, tu fais un masque sur le calque qui contient les notes, puis tu fais bouger tes notes au debut sous le masque...
salut je crois que j'ai du repondre à la question 1 millions de fois. Utilise le bouton recherche en haut. On peux utilise les dif dans ae. si...
salut bin c'est super beau et bien fait bravo d'ailleur ça ressemble beaucoup à ce que tu as fais sur ton site (sauf la couleur) mais il est où...
Pourquoi toi, tu as pas le manuel de combustion fournit avec ta version ? Plein toi à discreet car normalement elle est fournie avec le logiciel !
salut <EMBED SRC="chemin de ta video" WIDTH=500 HEIGHT=392 AUTOPLAY=true CONTROLLER=true LOOP=false...
salut microsoft dv codec se parametre en 360*288 (half) en defaut et donc quand tu le lis sous windows media player par exemple tu vois tout...
salut moi j'utilise ma cam pour faire webcam avec une banale carte firewire et ça marche super bien. j'utilise par contre un logiciel qui est un...
c'est bien, jolie effet de dé. ça aurait été bien d'avoir une video avec une plus grande resolution. bye
resalut essaye de ne mettre pas mettre un vrai blanc, met un blanc casse un peu grisé, des caractere pas trop petit. Il faut savoir que le...
salut tu veux dire quoi par la qualiter n'est pas top ? bye
gratuit faut pas rever. sinon une petite recherche sur google ça ira vite à trouver une demo. http://www.revisionfx.com/rstwixtor.htm bye
salut pour after effects il existe un plug-ins qui fait des ralentis ReelSmartTwixtor masi ça rame sec en qualiter optimal et tu vois presque...
salut regarde ça : essai mov quicktime moi ma video est en quicktime animation et ça marche tres bien ??? donc je sais pas si c'est un...
le gros changement de max 5 c'est son rendu qui fait l'illumination global. mais bon moi j'utilise surtout maxscript et là il a l'air de moins...